éclairage de vos véhicules férroviaires
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: éclairage de vos véhicules férroviaires
Ah j'ai trouvé une solution qui évite de se faire ch*** à souder les LEDS CMS c'est le ruban de LEDs qui fonctionne par tronçons de 5cm avec 3 LEDs par tronçon. Il y a de l'adhésif double face au cul c'est souple étroit ça se faufile partout (6mm de large).
Acheté chez Miniatures passions sur eBay à 30€ le mètre. Sachant que la LED vaut 1,60€ pièce on s'y retrouve.
On en voit un bout sur la droite de la photo.
Acheté chez Miniatures passions sur eBay à 30€ le mètre. Sachant que la LED vaut 1,60€ pièce on s'y retrouve.
On en voit un bout sur la droite de la photo.
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
ta dit cul est c'est interdit !!!! grosso modo il vont rappliquer tu va voir
oui bon le ruban à 30 € ,bon j'ai les dix leds + résistance pour 5 € maintenant par 50 le prix est encore plus bas + une plaque de bakelite
je fait le compte ,et je retient de pouvoir disposer les leds comme je le veux na !
oui bon le ruban à 30 € ,bon j'ai les dix leds + résistance pour 5 € maintenant par 50 le prix est encore plus bas + une plaque de bakelite
je fait le compte ,et je retient de pouvoir disposer les leds comme je le veux na !
Invité- Invité
oui c'est pas idiot aussi comme résonnement, mais moi qui n'aime pas la soudure et bienn c'est pratique
Invité- Invité
c'est un éclairage pas une rampe de girophare :train01:
bon va y avoir des choses à apprendre chez vous deux
bon va y avoir des choses à apprendre chez vous deux
de toute façon j'ai même plus de coucou ,j'ai plus qu'a me laisser aller dans la luxure et jouer avec mon bugatti !!ou des infirmières
de toute façon j'ai même plus de coucou ,j'ai plus qu'a me laisser aller dans la luxure et jouer avec mon bugatti !!ou des infirmières
Invité- Invité
: :blase: : :blase: : :blase:
Invité- Invité
bon une idée eco
vous allez a ikea
prendre un jeu de 4 barrette blache
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15579&catalogId=10103&storeId=4&productId=85741&langId=-2&categoryId=16235&chosenPartNumber=70115564
Emet très peu de chaleur et peut être utilisé dans des espaces restreints (pour l'éclairage d'une armoire, derrière un poste de TV fixé au mur, etc.)
Les baguettes lumineuses peuvent se connecter entre elles (jusqu'à 4 pièces) en ligne droite ou en forme de L.
Diodes lumineuses intégrées avec une durée de vie 50 fois supérieure a celle des ampoules traditionnelles. Pas besoin d'en acheter séparément
vous en avez pour 39 euro les 4 soit pas trops cher pour 4 voitures!!!
vous allez a ikea
prendre un jeu de 4 barrette blache
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15579&catalogId=10103&storeId=4&productId=85741&langId=-2&categoryId=16235&chosenPartNumber=70115564
Emet très peu de chaleur et peut être utilisé dans des espaces restreints (pour l'éclairage d'une armoire, derrière un poste de TV fixé au mur, etc.)
Les baguettes lumineuses peuvent se connecter entre elles (jusqu'à 4 pièces) en ligne droite ou en forme de L.
Diodes lumineuses intégrées avec une durée de vie 50 fois supérieure a celle des ampoules traditionnelles. Pas besoin d'en acheter séparément
vous en avez pour 39 euro les 4 soit pas trops cher pour 4 voitures!!!
Invité- Invité
oui c'est pas idiot