caravelle postale HO base JOUEF
+11
nonotorail
jack-train
Didier79
XR 7000
Francomtois 64
murielle
petitgrinousse
max
jmd_91
trainbleu
AL BENDER
15 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: caravelle postale HO base JOUEF
mouais...
comme le dit si bien mon ami Stéphane, le seul club de bien en modélisme ferroviaire c'est: fédutrinpourtagueulechétoietmontrerien j'adore ce mec!! il m'éclate!!
pour vivre heureux, vivons caché et surtout loin des cons... (coluche)
comme le dit si bien mon ami Stéphane, le seul club de bien en modélisme ferroviaire c'est: fédutrinpourtagueulechétoietmontrerien j'adore ce mec!! il m'éclate!!
pour vivre heureux, vivons caché et surtout loin des cons... (coluche)
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
hello ,
domage , le partage devrait pourtant reunir du monde mais c est pas du P2P , car la plus par du temps c est celui qui partage qui est rarement remercié .
domage , le partage devrait pourtant reunir du monde mais c est pas du P2P , car la plus par du temps c est celui qui partage qui est rarement remercié .
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
c'est pas une question de remerciement ou de se faire mousser, je laisse volontier cela à d'autres, mais c'est de travailler et que l'on te demande plein de truc sur le fil ou par MP et que cela urge pour certain et quand tu mets les documents en ligne, t'a plus personne, on se sert et basta... cela est remarquable et pourtant certain me bave dessus et ce sont servit...
maintenant je ferai le travail sur la caravelle et j'afficherai qu'une photo du travail final et il en sera de même pour les autres travaux à venir...
maintenant je ferai le travail sur la caravelle et j'afficherai qu'une photo du travail final et il en sera de même pour les autres travaux à venir...
..... no comment ...
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
super al continue a nous montre les modifs c est tres bien moi j aime
encore merci pour la doc
encore merci pour la doc
encore du mastique pour les deux caisses, mastic de rebouchage (gris) pour la remorque, c'est sa troisième couche et mastic de finition pour la motrice (blanc).
le traçage des portes d'accès au pilote et le perçage de la fenêtre et du marche pied réalisé, une pièce de plastique est collée derrière l'emplacement de l'attelage et le trou rebouché au mastique.
d'autres ajustements ont été réalisés mais moins voyant que le reste.
les portes des deux caisses sont fabriquées, ajustées et prête à être posées.
prochaine étape; le ponçage et la mise en place des portes, des barres de seuil, des nervures de caisse qui sont manquantes, la bande protectrice de caisse, les prises kheops et plein d'autres détail avant de commencer les peintures.
le traçage des portes d'accès au pilote et le perçage de la fenêtre et du marche pied réalisé, une pièce de plastique est collée derrière l'emplacement de l'attelage et le trou rebouché au mastique.
d'autres ajustements ont été réalisés mais moins voyant que le reste.
les portes des deux caisses sont fabriquées, ajustées et prête à être posées.
prochaine étape; le ponçage et la mise en place des portes, des barres de seuil, des nervures de caisse qui sont manquantes, la bande protectrice de caisse, les prises kheops et plein d'autres détail avant de commencer les peintures.
ca rend bien vivement que je puis en faire une
petite question penses tu la remotoriser ?
petite question penses tu la remotoriser ?
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7