X 94630 Cannes Ranguin du réel au HO.
+9
tonton 36000
trainbleu
CC 6518
XR 7000
jmd_91
murielle
Atsm-77
X 4001
AL BENDER
13 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: X 94630 Cannes Ranguin du réel au HO.
la suite du travail donne un meilleur aspect à l'autorail avec les mastiques finis et la mise en apprêt sur les caisses et toitures.
sur la remorque, j'ai mis des lamelles pour reprendre du courant sur la voie qui v servir à réalimenter le moteur mais aussi pour l'éclairage intérieur et pour l'éclairage des feux.
avec le reste des pièces de picasso dont les personnages, je m'occupe de les remettre en place dans la caravelle afin de donner vie à cette dernière d'où l'utilité d'un éclairage interne, des rideaux sont aussi présent pour plus de réalisme.
avec l'éclairage intérieur faut aussi penser à reposer les cloisons quand cela reste possible et aussi à refaire une cabine côté remorque mais comme là aussi il y a rien, faut du coup tout refaire à zéro, travail interressant.
il me reste des cloisons à mettre et la peinture à faire pour ce soir.
sur la remorque, j'ai mis des lamelles pour reprendre du courant sur la voie qui v servir à réalimenter le moteur mais aussi pour l'éclairage intérieur et pour l'éclairage des feux.
avec le reste des pièces de picasso dont les personnages, je m'occupe de les remettre en place dans la caravelle afin de donner vie à cette dernière d'où l'utilité d'un éclairage interne, des rideaux sont aussi présent pour plus de réalisme.
avec l'éclairage intérieur faut aussi penser à reposer les cloisons quand cela reste possible et aussi à refaire une cabine côté remorque mais comme là aussi il y a rien, faut du coup tout refaire à zéro, travail interressant.
il me reste des cloisons à mettre et la peinture à faire pour ce soir.
la suite des travaux avec la pose des derniers personnages mais aussi la mise en peinture des cloisons et de certaine fenêtre et surtout le montage de la bande d'éclairage qui est fin prête, elle sera montée dès la fin des travaux.
un deuxième picasso Mistral à été démonté et il est déjà en cour de modification de caisse, tout vas plus vite désormais.
un deuxième picasso Mistral à été démonté et il est déjà en cour de modification de caisse, tout vas plus vite désormais.
arf , je bave de voir ca , vivement la suite
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
super boulot Al !!!!
__ André _____________________________________________
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
c'est vrai que le travail est beau et soigné, une vraie tatasse!!! :rire ahah: :rire ahah: :rire ahah: :rire ahah:
la suite , la suite , la suite ,............................
:rire ahah: :lol!: :lol!: :rire ahah:
:jesors:
la suite , la suite , la suite ,............................
:rire ahah: :lol!: :lol!: :rire ahah:
:jesors:
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
un peu de travail aujourd'hui car le temps est Normand et donc pluvieux, fabrication de la teinte et mise en application sur la toiture et la caisse après une séance de camouflage bien précise.
après le retrait des bandes de camouflage, les caisses sont sans bavures ce qui est bien encourageant pour la suite.
demain je mettrais en peinture les entre-fenêtres et finir ainsi les diverses retouches de peinture sur beaucoup d'endroit.
après le retrait des bandes de camouflage, les caisses sont sans bavures ce qui est bien encourageant pour la suite.
demain je mettrais en peinture les entre-fenêtres et finir ainsi les diverses retouches de peinture sur beaucoup d'endroit.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6