Court circuit sur le reseau
+2
murielle
Y 7124
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Court circuit sur le reseau
Bon ben je crois que j'ai trouvé ça se passait sous un aiguillage : :maisoui: :
j'ai coupé les rails a plusieurs endroits pour arriver a localiser la panne,mais maintenant IL FAUT RÉPARER et ce ne va pas être marrant car j'ai bousillé mon aiguillage double
j'ai coupé les rails a plusieurs endroits pour arriver a localiser la panne,mais maintenant IL FAUT RÉPARER et ce ne va pas être marrant car j'ai bousillé mon aiguillage double
Y 7124- moi je reste
Loisirs : modélisme maquettes et archives
hello Jocrobin80 ,
pense a mettre des eclisses isolante pour " cantoner " tes voies , c est plus simple apres au depannage et a exploiter avec plusieurs alims .
c est comme ca que j avais fais sur mon ancien reseau et le nouveau sera encore plus selectif .
pense a mettre des eclisses isolante pour " cantoner " tes voies , c est plus simple apres au depannage et a exploiter avec plusieurs alims .
c est comme ca que j avais fais sur mon ancien reseau et le nouveau sera encore plus selectif .
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
tu as tout a fait raison,le soucis est a mon avis qu'il faut faire plusieurs réseaux,pour tirer les leçons de ses erreurs.
Quand j'ai commencé celui ci je ne pensais pas du tout qu'il y avais autant de choses a connaitre avant de se lancer,et je ne connaissais pas le rôle des éclisses isolantes.Maintenant il va falloir faire comme cela je ne vais pas tout re démonter.
AH SI J'AVAIS PUT CONNAITRE LE FORUM AVANT
Quand j'ai commencé celui ci je ne pensais pas du tout qu'il y avais autant de choses a connaitre avant de se lancer,et je ne connaissais pas le rôle des éclisses isolantes.Maintenant il va falloir faire comme cela je ne vais pas tout re démonter.
AH SI J'AVAIS PUT CONNAITRE LE FORUM AVANT
Y 7124- moi je reste
Loisirs : modélisme maquettes et archives
pas évident et c'est pour cela que le forum aime partager ses connaissances afin que chacun puisse être rassuré au montage de son réseau et à la réalisation du matériel diver.
Page 2 sur 2 • 1, 2