Locotracteur Y9003 SMD PRoductions.
+3
AL BENDER
Francomtois 64
Greg
7 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Locotracteur Y9003 SMD PRoductions.
C'est du brunisseur à froid HUET, le vrai pas celui d'AMF87. Je l'applique au coton tige en deux phase. La première phase est le passage du décapant au coton tige, puis ensuite la seconde phase, passage du brunisseur en frottant de manière circulaire sur le flanc en faisant attention de ne pas empièter sur la bande de roulement.
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
ok et donc cela est fait avec soin comme toujours, j'utilise les produit railway qui sont très bien aussi.
Je ne connais pas les produits Railway, mais c'est pas pour ça que ça va pas ! A l'époque je n'avais trouvé que les produits HUET qui ne demander pas un laboratoire scientifique pour brunir des essieux. Sinon il y avait des produits où il fallait faire bouillir des produits, mélanger du brunisseur avec 5% d'acide et 20% d'eau distillée, bref le parfait petit chimiste.
-
le produit railway est un produit qui vient des USA et qui s'utilise comme le produit Huet.
Beau travail avec ce brunisseur, par contre je ne sais pas si on peu toujours en trouver chez Huet?
Invité- Invité
Non, je ne crois pas que HUET en vende encore, AMF87 a du reprendre la vente.
-
Bonjour
Du nouveau ? la mise en peinture à été faite ? sur un réseau ça roule comment ? il me plait aussi ce petit yoyo
Du nouveau ? la mise en peinture à été faite ? sur un réseau ça roule comment ? il me plait aussi ce petit yoyo
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5