Locotracteur Y9003 SMD PRoductions.
+3
AL BENDER
Francomtois 64
Greg
7 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Locotracteur Y9003 SMD PRoductions.
Bonsoir,
Oui, comme dit précédemment, la mécanique est livrée montée et pré-rodée. elle n'est pas conçu par SMD, en fait c'est un bloc moteur venant d'Australie de marque Hollywood foundry, de la très bonne mécanique, aussi bien que ROCO. Tiens regarde sur leur site, tu verra vraiment ce que propose la marque en question.
http://www.hollywoodfoundry.com/
Pour ma part, moi je suis satisfait.
Oui, comme dit précédemment, la mécanique est livrée montée et pré-rodée. elle n'est pas conçu par SMD, en fait c'est un bloc moteur venant d'Australie de marque Hollywood foundry, de la très bonne mécanique, aussi bien que ROCO. Tiens regarde sur leur site, tu verra vraiment ce que propose la marque en question.
http://www.hollywoodfoundry.com/
Pour ma part, moi je suis satisfait.
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Bonsoir,
Malgré un WE chargé, voici les travaux du soir. Le châssis, réalisé à 90% en moins de deux heures.
Et voici la caisse, j'adore cet engin, il est loin d'être moche, sur un VFIL ça va faire fureur !
Et une vue de côté pour admirer la silhouette.
Voilà, honnêtement, la vue "gros nez" en avant, c'est quelque chose ... Je l'imagine bien dans un petit décor de campagne typique du Nord avec 2 ou 3 wagons aux fesses.
Malgré un WE chargé, voici les travaux du soir. Le châssis, réalisé à 90% en moins de deux heures.
Et voici la caisse, j'adore cet engin, il est loin d'être moche, sur un VFIL ça va faire fureur !
Et une vue de côté pour admirer la silhouette.
Voilà, honnêtement, la vue "gros nez" en avant, c'est quelque chose ... Je l'imagine bien dans un petit décor de campagne typique du Nord avec 2 ou 3 wagons aux fesses.
-
Oh super génial ce truc !!!!! en effet avec deux ou trois vieux wagons ça doit etre mimi ça ....
superbe montage et franchement cela donne envie
as tu rencontrer des soucis pour le montage de ton châssis?
as tu rencontrer des soucis pour le montage de ton châssis?
pas le moins du monde ! Aucun soucis, le kit est vraiment très bien pensé, je n'ai rencontré, jusqu'alors, aucune difficulté. tout est bien expliquer dans la notice, il suffit de bien étudier les pièces, voir le sens de pliage et chacune d'elle, bien repérer comment tout se positionne, je fait toujours deux trois essais à blanc avant de souder pour être certain.
-
C'est du SMD !!!!! sauf quelques oublies pour des trucs qui paraisent évidents pour le rédacteur de la notice tout ce monte facilement aussi bien pour le "Nevers" que pour la grue (pour l'instant) dans mon cas.
Kicétikapikélécieudulocotracteur ? :salegosse: : : :maisoui: :
Invité- Invité
non non, c'est une faux essieux qui entraine les autres par le biais d'une bielle extérieur au châssis.
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5