Bogie Moteur de X2800 Roco
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bogie Moteur de X2800 Roco
Salut Jean-pierre, alors je viens de démonter le mien.
C'est bien cette dernière pièce qui sert à fixer le bogie au chassis.
Elle est fixée au lest il doit te manquer une vis qui sert à son maintient
Ensuite une fois tout remis en place, cette "sphére" vient se clipser dans le logement prévu à cet éffet sur le bogie moteur.
La suite en images en couleurs. . . à vous Guy Lux ! ! !
La pièce fixée sur le lest:
En bas de la photo l'encoche ou ira se loger la sphére de cette pièce aprés clipssage, attention à forcer juste le nécessaire.
C'est bien cette dernière pièce qui sert à fixer le bogie au chassis.
Elle est fixée au lest il doit te manquer une vis qui sert à son maintient
Ensuite une fois tout remis en place, cette "sphére" vient se clipser dans le logement prévu à cet éffet sur le bogie moteur.
La suite en images en couleurs. . . à vous Guy Lux ! ! !
La pièce fixée sur le lest:
En bas de la photo l'encoche ou ira se loger la sphére de cette pièce aprés clipssage, attention à forcer juste le nécessaire.
Invité- Invité
Un grand merci à toi X2900. Enfin voici mon chassis opérationnel, après avoir remplacé toutes les prises de courant et installé les platines électroniques Miniatures Passion, je vais pouvoir terminer son montage.
Dur pour trouver une vis au bon filetage.
Il ne me reste plus que l'achat d'un loksound.
Merci à tous pour votre aide.
Dur pour trouver une vis au bon filetage.
Il ne me reste plus que l'achat d'un loksound.
Merci à tous pour votre aide.
DJPierre- je découvre
-
Pour les vis tu peu toujours en prendre une qui tiens le circuit imprimé c'est les même.
Sinon tu as monté le kit d'éclairage miniature passion ?
Ca m'interresse de voir le montage si tu as queqlue photos, car j'envisage aussi cet équipement mais pas de looksound je suis en analogique.
Sinon tu as monté le kit d'éclairage miniature passion ?
Ca m'interresse de voir le montage si tu as queqlue photos, car j'envisage aussi cet équipement mais pas de looksound je suis en analogique.
Invité- Invité
Bonsoir,
Pas de problème X2900, je te ferais des photos. Par contre pas avant le week-end prochain, la semaine j'ai très peu de temps pour bricoler.
Quand à la vis, j'ai réussi à trouver dans mon bric à brac informatique. ça sert parfois de tout garder, même la moindre petite vis.
Pas de problème X2900, je te ferais des photos. Par contre pas avant le week-end prochain, la semaine j'ai très peu de temps pour bricoler.
Quand à la vis, j'ai réussi à trouver dans mon bric à brac informatique. ça sert parfois de tout garder, même la moindre petite vis.
DJPierre- je découvre
-
Bonsoir,
Désolé X2900, mais ça ne m'étonne pas de moi. Je viens de m'apercevoir que la caisse que j'ai ne comporte pas de phares & feux rouges : :maisoui: : , mais uniquement des phares. Donc je viens de faire un bricolage avec des LEDS CMS bicolores en gardant les conduits de lumière d'origines . Miniatures passion n'a surement pas pensé à cette version de X2800 : :blase: . Les deux kits contiennent des éléments quasi identiques. Je dirais même identiques au niveau de la platine d"éclairage.
Désolé X2900, mais ça ne m'étonne pas de moi. Je viens de m'apercevoir que la caisse que j'ai ne comporte pas de phares & feux rouges : :maisoui: : , mais uniquement des phares. Donc je viens de faire un bricolage avec des LEDS CMS bicolores en gardant les conduits de lumière d'origines . Miniatures passion n'a surement pas pensé à cette version de X2800 : :blase: . Les deux kits contiennent des éléments quasi identiques. Je dirais même identiques au niveau de la platine d"éclairage.
DJPierre- je découvre
-
alors tout est bien qui finit bien, l'avantage des forums!!!!!!!!!
Invité- Invité
Il me semble que tu peux aussi le remplacer par un bogie moteur d un des autorails électrotren...
il en est de méme pour les roues bandagées , il doit etre possible de changer les roues du picasso Mistral par des roues électrottren...
il en est de méme pour les roues bandagées , il doit etre possible de changer les roues du picasso Mistral par des roues électrottren...
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Page 2 sur 2 • 1, 2