Premier éssai
+5
Y 7124
nonotorail
AL BENDER
Francomtois 64
Martial 22
9 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Premier éssai
Martial 22 a écrit:la grille : j'ai coller des petits fils de cuivre cote a cote et un par un 'pas aprés le café)
Bonsoir.
Je persiste grace à Richard (je n'arrive pas, helas, a faire des photos nettes)
Je persiste grace à Richard (je n'arrive pas, helas, a faire des photos nettes)
Martial 22- je suis bien ici
-
Loisirs : modelisme, peinture
Eh bien , voilà un beau Bugatti ETAT ( base Jouef ) qui va rouler sur ton réseau
Invité- Invité
Je me demande si cela vaut le coup de changer les vitrage etant donné la presence du moteur. (les transfert a sec sa fonctionne comment? )
-
Martial 22 a écrit:Je me demande si cela vaut le coup de changer les vitrage etant donné la presence du moteur. (les transfert a sec sa fonctionne comment? )
Les transferts à sec s'appliquent ( transfert coté caisse ) en frottant avec un outil adapté sur le "papier paraffiné " , c'est le système des Letraset ,Decadry et autres produits .
En ce qui concerne les vitrages , que tu conserves les Jouef ( très mauvaise qualité ) ou que tu poses des Apocopa , le moteur sera toujours visible , mais ces vitrages en Plexi apportent un plus en rendu et transparence .
J'ai vu que tu as retiré les vitrages d'origine : pour les remettre ça va être galère et Cie .
A mon avis , il sera préférable de poser les transferts une fois les vitrages reposés , sinon , le risque d'arrachement sera élevé .
Bon courage
NB : pour les phares , un plus serait d'utiliser des LED couleur jaune en plastique transparent dont l'extrémité hemisphérique sera limée puis vernie pour redonner l'aspect brillant . ( j'ai déjà posté ces commentaires dans la rubrique qui a des couettes ! )
Invité- Invité
J'ai commandé des vitrages. Je pourrais peut etre metre un rideau au niveau du moteur jouef. En attendant je vais éssayé de bricoler un U 150
-
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7