Modification d'un DelPrado e N
3 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Modification d'un DelPrado e N
AL BENDER a écrit:donc ce sera fini demain
: :maisoui: : : :maisoui: : Tu rêves ou quoi ! , j'ai comme l'impression que c'est l'heure d'aller prendre tes gouttes et au lit direct !
Invité- Invité
Eh , voici le grand frère et son petit frère !
Les voilà donc en version châssis , un Jouef et un DelPrado , avec moteur factice ! : :maisoui: :
Les voilà donc en version châssis , un Jouef et un DelPrado , avec moteur factice ! : :maisoui: :
Invité- Invité
Là , la caisse n'est pas finie et les bogies non calés .
Le châssis a été complètement réaménagé et les bogies complètement refaits .
Ne restent que la vis du pivot et le morceau de déco entre les roues ( les essieux ont aussi été complètement reconstruits :
démontage des roues , déchromage , brunissage et douille d'axe en tube laiton réalésé avec épaulements interne à cause des cannelures ! : :maisoui: : )
à suivre . . .
Invité- Invité
et bien que dire de ce travail de fou et franchement c'est vraiment beau, vivement la suite car là c'est un travail de qualité.
: :maisoui: : J'allais oublier , il va falloir l'habiller ce gamin !
Donc , comme j'avais bossé avec AL pour définir la livrée du Picasso du :picasso: , je me suis dit que , à réalisation personnelle = livrée personnelle .
Les 2 tons de bleu ne sont pas exacts , il y aura du bleu autorail PLM de chez Interfer et un bleu très pâle ( mélange )
Donc , comme j'avais bossé avec AL pour définir la livrée du Picasso du :picasso: , je me suis dit que , à réalisation personnelle = livrée personnelle .
Les 2 tons de bleu ne sont pas exacts , il y aura du bleu autorail PLM de chez Interfer et un bleu très pâle ( mélange )
Invité- Invité
Et pour la livrée, je trouve ce bleu clair particulièrement super
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
nonotorail a écrit: Et pour la livrée, je trouve ce bleu clair particulièrement super
Merci , mais que veux tu , on ne se refait pas ! , j'aime bien le bleu , les livrées PLM sont agréables et de bon goût , YES !
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4