Picasso Mistral
+9
Rémi
Greg
petitgrinousse
hervé
Francomtois 64
mouki-pn22
jean bernard
murielle
Stéphane
13 participants
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: Picasso Mistral
pour ce qui se pose des questions sur le deuxiemes retard .........de livraison........;voici le reponse de mistral
visible sur le site......qu'on se le dise ...!
Nous avons retenu les expéditions en cours et venons de passer notre "week-end" à modifier nos "Picasso" afin qu'ils fonctionnent selon vos vœux en respectant le + sur le rail droit. Dorénavant, les modèles livrés seront conformes, que ce soit les analogiques ou les digitaux (on a tout transformé afin que personne ne se sente lésé).
Pour ceux qui auraient reçu les tout premiers analogiques (environ 40 sur toute la France), soit ils font eux-mêmes la modification indiquée par l'internaute astucieux que nous saluons cordialement (sans que cela n'altère la garantie sur ce point particulier), soit ils le dirigent sur leur magasin ou notre distributeur en France (Actes Europ Express France - 201, Hameau le Jarrier - 77.370 - Fontenailles) et nous effectuerons la transformation... contents ?
Les propos "aimables" tenus sur les différents forums concernant ce point de litige, nous rappellent une publicité actuelle pour une célèbre compagnie d'assurances, où l'acteur comique déclare perpétuellement :
"Je l'aurai, un jour je l'aurai... !".
Sourions, cela détend !
visible sur le site......qu'on se le dise ...!
Nous avons retenu les expéditions en cours et venons de passer notre "week-end" à modifier nos "Picasso" afin qu'ils fonctionnent selon vos vœux en respectant le + sur le rail droit. Dorénavant, les modèles livrés seront conformes, que ce soit les analogiques ou les digitaux (on a tout transformé afin que personne ne se sente lésé).
Pour ceux qui auraient reçu les tout premiers analogiques (environ 40 sur toute la France), soit ils font eux-mêmes la modification indiquée par l'internaute astucieux que nous saluons cordialement (sans que cela n'altère la garantie sur ce point particulier), soit ils le dirigent sur leur magasin ou notre distributeur en France (Actes Europ Express France - 201, Hameau le Jarrier - 77.370 - Fontenailles) et nous effectuerons la transformation... contents ?
Les propos "aimables" tenus sur les différents forums concernant ce point de litige, nous rappellent une publicité actuelle pour une célèbre compagnie d'assurances, où l'acteur comique déclare perpétuellement :
"Je l'aurai, un jour je l'aurai... !".
Sourions, cela détend !
Invité- Invité
ha mince il avait relier le + au pantographe : :blase:
à sa c'est c...
à sa c'est c...
Invité- Invité
mon pote n'a pas eu se soucis là avec le sien : :blase:
bof ;
picasso aura encore quelques jours de retarden effet Mr CHAPELLE viens de m'appeler pour me dire que des lundi l'equipes des informatiens espagnol
reprenais la programation des versions golds
Le soucis est simple il y un leger décalage dans la programation initial ce qui entraine des bugs aleatoirs avec les central specifique tel que la zimo /ecos/ ulhenbr/ etc
aucun probleme avec la roco ou trix
donc dans un soucie de qualité il ont preferer retarder les livraisons restant a faire
en effet ils ont livrez en priorite les commande sur le site Mistral mais peu de distributeur
il m' a garanti une livraison fin de la 1 semaine de septembre
encore desoler
bof ;
picasso aura encore quelques jours de retarden effet Mr CHAPELLE viens de m'appeler pour me dire que des lundi l'equipes des informatiens espagnol
reprenais la programation des versions golds
Le soucis est simple il y un leger décalage dans la programation initial ce qui entraine des bugs aleatoirs avec les central specifique tel que la zimo /ecos/ ulhenbr/ etc
aucun probleme avec la roco ou trix
donc dans un soucie de qualité il ont preferer retarder les livraisons restant a faire
en effet ils ont livrez en priorite les commande sur le site Mistral mais peu de distributeur
il m' a garanti une livraison fin de la 1 semaine de septembre
encore desoler
Invité- Invité
c'est pas grave puisque ce sont des modèles qui mainterressent pas, j'attends les nouveau avec feux d'angles, mais j'espère qu'ils sortiront d'ici la fin de l'année
https://www.youtube.com/watch?v=VzmUcc4aWZo
https://www.youtube.com/watch?v=biEwhU9r760&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=VzmUcc4aWZo
https://www.youtube.com/watch?v=biEwhU9r760&mode=related&search=
voila !
voila !
Invité- Invité
tu connais les prochains modèles qui seront fait en therme de déco