fabriquer un picasso en Z
2 participants
Page 1 sur 1
fabriquer un picasso en Z
Encore une idée vous allez me dire, mais j'ai envie de fabriquer un picasso en Z (1/220éme) et d'en produire une vingtaine.
Pour cela, je voudrait fabrique une caisse évidée et un chassis et bogie en un seul block car cet autorail ne sera pas fonctionnel sauf si on monte un chassis motorisé mais cela ne sera pas de mon ressort.
Que me conseilleriez vous pour arriver à mes fins?
Pour cela, je voudrait fabrique une caisse évidée et un chassis et bogie en un seul block car cet autorail ne sera pas fonctionnel sauf si on monte un chassis motorisé mais cela ne sera pas de mon ressort.
Que me conseilleriez vous pour arriver à mes fins?
Re: fabriquer un picasso en Z
Beaucoup d'espoirs ! ça risque d'être un dur labeur ! , moins de 100mm ( 99,32mm ) tampons compris !
Là , il va vraiment falloir présenter tes doigts à l'affûtage , mais c'est possible , juste de plus en plus petit !
Perso , j'en suis juste au stade de remettre un Del Prado ( 1-160 ) à l'échelle ! : :maisoui: : mais le challenge est interessant
Là , il va vraiment falloir présenter tes doigts à l'affûtage , mais c'est possible , juste de plus en plus petit !
Perso , j'en suis juste au stade de remettre un Del Prado ( 1-160 ) à l'échelle ! : :maisoui: : mais le challenge est interessant
Invité- Invité
Tu peut aussi partir une caisse de voiture Z, et la modifier pour qu'elle se rapproche de celle d'un Picasso. Mais tu risque d'avoir du travail...
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
On trouve facilement des voiture Allemande qui sont aussi longues que des corail...
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0