EXPOSITIONS
+3
petitgrinousse
AL BENDER
Francomtois 64
7 participants
Le Forum Picasso :: Liens, Associations, Fabricants, Artisans, Forums, .. :: Clubs & Associations :: APPAR
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: EXPOSITIONS
Le club est invité à participer à une exposition à Bayonne les 24 et 25 Mars 2012
Mais pour l'instant personne ne veut ou ne peut tracter la caravane
A suivre..............
Mais pour l'instant personne ne veut ou ne peut tracter la caravane
A suivre..............
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
AL BENDER a écrit:un camion se loue pas chère ou faut acheter un véhicule avec un attelage...
La location de camion est aussi une solution
Même en passant par certains loueurs qui pratiquent des prix bas, cela représente une somme tout de même car nous sommes contraints de prendre le véhicule le vendredi (chargement + déplacement) et de le rendre le lundi, donc trois jours de location.
Ce sont des points à étudier longtemps à l'avance surtout pour le volet tarifaire car il faudra y ajouter le carburant et éventuellement les frais de péage.
Ce sont des points à étudier longtemps à l'avance surtout pour le volet tarifaire car il faudra y ajouter le carburant et éventuellement les frais de péage.
HA64- APPAR 64
-
Loisirs : Modélisme, Jardin d'agrément
Tout à fait il est vrai que jusqu'a present les frais de carburant et de peages etaient assumés par le proprietaire du vehicule tracteur et c'est ce qui coince à mon avis aujourd'hui pour le seul vehicule au club capable de tracter
nous chez RENT A CAR pour trois jours avec un 6m cube (trafic renault) avec 1000 km, c'était 300 euros et cela sans péages, lavage et frais de carburant (120 euos).
les loueurs "discount" vont vous faire gagner sur le prix du camion mais pour le reste, cela ne change pas.
les loueurs "discount" vont vous faire gagner sur le prix du camion mais pour le reste, cela ne change pas.
Oui c'est sur mais 300€ c'est mieux comme base pour l'achat d'un logiciel pour automatiser le reseau de la gare de Pau en numerique (cout entre 3500 et 5000€ ) : :maisoui: :
Bonsoir à tous,
je constate que c'est souvent la même problématique pour le déplacement en expos, pour un club.
Le coût !
Mais, avait vous pensé a faire du "co-camionnage", je ne sais pas si le club de Tarbes souhaite faire cette expo, mais peu être que la réduction des frais de transport pourrais les intéresser.
Je dis cela sans avoir la moindre info, c'est juste une idée qui me passe par la tête, et qui n'est pas forcement bonne, n'ayant pas tous les tenants et aboutissants, je dis peu être une grosse bêtise.
Cela dit une chose est sure c'est que moi aussi j'y serai ! (je ne raterai pas l'occasion de passer un excellent week-end :h2: ).
je constate que c'est souvent la même problématique pour le déplacement en expos, pour un club.
Le coût !
Mais, avait vous pensé a faire du "co-camionnage", je ne sais pas si le club de Tarbes souhaite faire cette expo, mais peu être que la réduction des frais de transport pourrais les intéresser.
Je dis cela sans avoir la moindre info, c'est juste une idée qui me passe par la tête, et qui n'est pas forcement bonne, n'ayant pas tous les tenants et aboutissants, je dis peu être une grosse bêtise.
Cela dit une chose est sure c'est que moi aussi j'y serai ! (je ne raterai pas l'occasion de passer un excellent week-end :h2: ).
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Le Forum Picasso :: Liens, Associations, Fabricants, Artisans, Forums, .. :: Clubs & Associations :: APPAR
Page 8 sur 10