Caravelle réformé
+5
Lio-N
tonton 36000
murielle
AL BENDER
baglin francois
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Caravelle réformé
a mon avis les connaissances , tu les apprend sur le tas et meme par diverses infos en tout genres .
ce club aurais plus vivre mais comme l as expliquer AL , y avait une bande de margoulin au quel on rencontre souvent dans certains clubs qui ne pensent qu au fric ou ce mettre les pieds sous la table et ca été le cas dans mon ex-club avant qu il ferme .
ce club aurais plus vivre mais comme l as expliquer AL , y avait une bande de margoulin au quel on rencontre souvent dans certains clubs qui ne pensent qu au fric ou ce mettre les pieds sous la table et ca été le cas dans mon ex-club avant qu il ferme .
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
vraiment dommage d'avoir réagi comme cela
fabrice14- je suis bien ici
-
il y avait comme mêmle un partie de ce club où l'on trouvait des vrais passionnés, ceux qui méttaient les mains dans la m... quand il le fallait, honneur à eux.
aujourd'hui, la caravelle est découpée et le x2400 est à la montagne au conifer à l'abri.
aujourd'hui, la caravelle est découpée et le x2400 est à la montagne au conifer à l'abri.
AL BENDER a écrit:il y avait comme mêmle un partie de ce club où l'on trouvait des vrais passionnés, ceux qui méttaient les mains dans la m... quand il le fallait, honneur à eux.
cela fais mal au coeur pour les vraix passionnés je pense ?
-
AL BENDER a écrit:il y avait comme mêmle un partie de ce club où l'on trouvait des vrais passionnés, ceux qui méttaient les mains dans la m... quand il le fallait, honneur à eux.
c est un peu ce qu on as au CMFJ 91 entre le Ho & le O , on en saurat plus debut septembre et j attend cette reponse pour savoir si je reste ou si je vais ailleurs .
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
j'ai retrouvé leur site .
http://pontaurail.free.fr/acces.php
dommage cela m'aurai plus de m'investir la dedans mettre les mains dans la m.... ne me fait pas peur.
http://pontaurail.free.fr/acces.php
dommage cela m'aurai plus de m'investir la dedans mettre les mains dans la m.... ne me fait pas peur.
-
tout comme toi, j'y suis allé pour m'inscrire mais avant fallait faire un tour de train pour sentir l'ambiance, j'ai senti et j'ai pas du tout accroché au concept, certainement que je ne suis pas à la page, mais eux non plus, la preuve!!
fabrice14 a écrit:X 4001 a écrit:Voici les coordonnées du responsable SNCF en charge de la mise à disposition de matériel roulant. Il faut un dossier qui "tient la route" et notamment avoir un lieu de stationnement pour l'autorail .tonton 36000 a écrit:Les caravelles ne se vendent pas à cause de l'amiante. la SNCF propose une mise à disposition avec une convention de x années.C'est comme cela pour la caravelle que nous avons. Je pense que des caravelles modernisées sont disponibles encore.Cela peut être une bonne idée.C'est un sujet à négocier avec une association de train touristique .Concernant la disponibilité du matériel, c'est à voir avec le responsable sncf chargè des relations avec les trains touristiquesfabrice14 a écrit:reste t'il encore des x4500 ?
et a quelle prix ce négocie t'elle ?
juste ce renseignement au cas ou j'en acheterais une il y a t'il une association en normandie qui pourrais me l'hébergé et aura le droit de l'utilisé.
mais je pense que pour l'achat il faut quelle ce fasse par une association ?
Mr Rémi Français
SNCF PROXIMITéS
Direction du TER
209-211 rue de Bercy
75585 Paris cedex 12
remi.francais@sncf.fr
tél : 01 53 25 83 89
__ André ___________________
merci andré je vais prendre quelques renseignements afin d'avoir une approche
Houps !! c'est pas à Saint Jorry qui gère les matériels radiés? moi je recherche aussi... ça m'étonne...mais si Dédé dit, c'est que c'est bon !!
Nous avons eu affaire à cette personne très récemment pour notre locotracteur réformé.
philtrain a écrit:Houps !! c'est pas à Saint Jorry qui gère les matériels radiés? moi je recherche aussi... ça m'étonne...mais si Dédé dit, c'est que c'est bon !!X 4001 a écrit:
Voici les coordonnées du responsable SNCF en charge de la mise à disposition de matériel roulant. Il faut un dossier qui "tient la route" et notamment avoir un lieu de stationnement pour l'autorail .
Mr Rémi Français
SNCF PROXIMITéS
Direction du TER
209-211 rue de Bercy
75585 Paris cedex 12
remi.francais@sncf.fr
tél : 01 53 25 83 89
André
Salut Phiphi !
En effet, c'est bien SNCF PROXIMITéS qui gère les conventions de garde des engins moteurs radiés et l'actuel interlocuteur de ce service est Mr Français.
Des collèges et moi avons eu affaire à ce monsieur.
Et ce n'est pas Michaël ( x2900 valdahon ) qui me contrariera
@ +
__ André ___________________
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4