je vous en mets 200 grammes??
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je vous en mets 200 grammes??
suite aux soucis de décapant, ce picasso va servir pour faire des bouts pour diverses raison de décoration, le premier bout va servir à un diorama pour C.F.Normand.
ce morceau représentera un picasso en train de récupérer son moteur dans un atelier.
pour le moment le travail est loin d'être fini car j veux que ce modèle soit vraiment classe et super détaillé.
le découpage et limage des zones ouvertes sont faites, le plastique est tellement mous que pour la caisse j'ai directement coupé au bon endroit, j'arrivais même à faire demi tour dans le plastique avec mon X acto pourtant en principe les plastiques de chez jouef sont plutôt dur de chez dur!!!
le mastique est aussi posé partout, j'attends le séchage de tout cela avant de passer au ponçage.
ce morceau représentera un picasso en train de récupérer son moteur dans un atelier.
pour le moment le travail est loin d'être fini car j veux que ce modèle soit vraiment classe et super détaillé.
le découpage et limage des zones ouvertes sont faites, le plastique est tellement mous que pour la caisse j'ai directement coupé au bon endroit, j'arrivais même à faire demi tour dans le plastique avec mon X acto pourtant en principe les plastiques de chez jouef sont plutôt dur de chez dur!!!
le mastique est aussi posé partout, j'attends le séchage de tout cela avant de passer au ponçage.
Re: je vous en mets 200 grammes??
200 g x 87 = 17,4 kg ! : :blase: , pour ce poids là , tu ne trouveras point de moteur :grimace: :salegosse: :
Invité- Invité
Richard a écrit:200 g x 87 = 17,4 kg ! : :blase: , pour ce poids là , tu ne trouveras point de moteur :grimace: :salegosse: :
Bon , assez déconné et autant remettre les pieds sur terre avant de passer pour un nul ! sinon Stéphane va me corriger !
Puisque l'on est dans un monde en 3 dimensions , le facteur d'échelle volumique ou massif sera de 87 au cube soit 658503 ! : :maisoui: :
De toutes manières , Al a déjà ses moteurs
Invité- Invité
après beaucoup de ponçage, mastic, limage, perçage et rapporter des pièces en carte plastique, le résultat se fait voir:
à suivre...
à suivre...
Fais gaffe AL : :maisoui: : , le plancher de ton compartiment moteur va avoir un problème !
Il y a des découpes dans l'épaisseur du plancher pour le débattement des portes latérales vers l'intérieur ! : :maisoui: :
Le seuil des portes est plus bas que le plancher du compartiment ! :salegosse: :
Bon courage !
Il y a des découpes dans l'épaisseur du plancher pour le débattement des portes latérales vers l'intérieur ! : :maisoui: :
Le seuil des portes est plus bas que le plancher du compartiment ! :salegosse: :
Bon courage !
Invité- Invité
oui cela est prévu, comme la cloison du fond et la découpe de l'emplacement du moteur...
Page 1 sur 2 • 1, 2