Présentation des nouveaux membres du forum
+32
fabrice14
albert goupu
flo34
CFPOLO66
benjidu62
trainbleu
Michel3
Ksimir
jmd_91
bb25181
Jacknap1948
sebastien.s
yanndeparis
X 4001
V.
petitgrinousse
Didier79
CC 6549
Class66
C.F.Normand
max
AL2-29
Greg
ulysse
WEBMASTER PICASSO
DJ.Tyler
Albertine
tonton 36000
murielle
Lio-N
Francomtois 64
AL BENDER
36 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 21 sur 77
Page 21 sur 77 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 49 ... 77
Re: Présentation des nouveaux membres du forum
Dourack a écrit:cela dit, Al2-29 vit en Bretagne depuis des lustres, mais il est normand d'origine..... du coté de Sotteville si je ne me trompe pas!!
encore un drôle de breton mais de fabrication NORMANDE (comme le cidre et le Mt Saint Michel)
APPAR 64 a écrit:Dourack a écrit:faites gaffe, le chouchen va devenir obligatoire sur le forum!!!!!! :grimace:
Au meme titre que la sangria
la sangria oui, mais pas de truc sec et fade des breton, on a mieux en Normandie
Le cidre ou le calva ou alors les deux melangés
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
bienvenue a Desoeuvre Michel! (surtout que c'est un michel donc quelqu'un de tres bien!! )
Invité- Invité
Desoeuvre michel
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, je suis Al2 de Brest même (d'origine normande que je ne renie pas). Agé de 57 ans je fais du train miniature HO depuis 30 ans! Je possède aujourd'hui un réseau ferroviaire de type industriel et dépôt époque 4/5 entreposé au club Brest Minirail dont je suis membre. Je connais sur ce forum certain d'entre vous, j'ai nommé Dourack qui me construit mon site que vous trouverez à l'adresse suivante: http://rame29-le-reseau-ho.e-monsite.com/
Un grand merci pour vos messages d'acceuil
Al2
Je me présente, je suis Al2 de Brest même (d'origine normande que je ne renie pas). Agé de 57 ans je fais du train miniature HO depuis 30 ans! Je possède aujourd'hui un réseau ferroviaire de type industriel et dépôt époque 4/5 entreposé au club Brest Minirail dont je suis membre. Je connais sur ce forum certain d'entre vous, j'ai nommé Dourack qui me construit mon site que vous trouverez à l'adresse suivante: http://rame29-le-reseau-ho.e-monsite.com/
Un grand merci pour vos messages d'acceuil
Al2
un très grand merci à toi de nous rejoindre sur ce forum de train et surtout tu as un super réseau.
ton site est dans mes favoris.
ton site est dans mes favoris.
je me suis rendu compte que je ne m'etais pas pesenté chose que je faire de suite
max 21 ans etudiant en alternance en bts Systeme Construction bois et Habitat
je fais du modelisme ferroviaire depuis un 10 ans environ et je suis membre actif du Rail Modelisme Valennciennois
max 21 ans etudiant en alternance en bts Systeme Construction bois et Habitat
je fais du modelisme ferroviaire depuis un 10 ans environ et je suis membre actif du Rail Modelisme Valennciennois
Page 21 sur 77 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 49 ... 77