Présentation des nouveaux membres du forum
+32
fabrice14
albert goupu
flo34
CFPOLO66
benjidu62
trainbleu
Michel3
Ksimir
jmd_91
bb25181
Jacknap1948
sebastien.s
yanndeparis
X 4001
V.
petitgrinousse
Didier79
CC 6549
Class66
C.F.Normand
max
AL2-29
Greg
ulysse
WEBMASTER PICASSO
DJ.Tyler
Albertine
tonton 36000
murielle
Lio-N
Francomtois 64
AL BENDER
36 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 3 sur 77
Page 3 sur 77 • 1, 2, 3, 4 ... 40 ... 77
Re: Présentation des nouveaux membres du forum
:bienvenue: GBEA :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
à michelm2
SA PRESENTATION:
bonjour
Je m'apelle michel, 57 ans et je suis plaquiste peintre. J habite bourg les valence dans la vallée du rhone ,100 km en dessous de lyon,( la ou on commence a voir le soleil!!).
Ma passion, c'est les trains ,mon père était a la sncf et j'ai connu les voyages en train avec machine à vapeur et avec les anciens autorails dont le "panoramic" et le fameux "Picasso" et je suis resté trés nostalique de cette epoque!!
Les enfants etant partis, je suis en train de prevoir le reseau que j'ai toujours voulu créer et evidement il y aura un "picasso" et des vapeurs!!
(je suis a la recherche d'un Picasso en ho mais horrifié par les prix, en neuf ou en occasion!!!)
Je suis donc a la recherche d'infos et je suis tombés par hasard (avec google) sur votre site et comme je ne suis pas un "parasite", je m'inscrit sur les forums que j'ai envie de fréquenter, meme si ils sont libres d'accés et chaque fois, je fais un petit post de présentation (ce qui n'est malheuresement pas souvent le cas!!).
voila pour la presentation. (elle peut etre publié sans probleme)
codialement michel
SA PRESENTATION:
bonjour
Je m'apelle michel, 57 ans et je suis plaquiste peintre. J habite bourg les valence dans la vallée du rhone ,100 km en dessous de lyon,( la ou on commence a voir le soleil!!).
Ma passion, c'est les trains ,mon père était a la sncf et j'ai connu les voyages en train avec machine à vapeur et avec les anciens autorails dont le "panoramic" et le fameux "Picasso" et je suis resté trés nostalique de cette epoque!!
Les enfants etant partis, je suis en train de prevoir le reseau que j'ai toujours voulu créer et evidement il y aura un "picasso" et des vapeurs!!
(je suis a la recherche d'un Picasso en ho mais horrifié par les prix, en neuf ou en occasion!!!)
Je suis donc a la recherche d'infos et je suis tombés par hasard (avec google) sur votre site et comme je ne suis pas un "parasite", je m'inscrit sur les forums que j'ai envie de fréquenter, meme si ils sont libres d'accés et chaque fois, je fais un petit post de présentation (ce qui n'est malheuresement pas souvent le cas!!).
voila pour la presentation. (elle peut etre publié sans probleme)
codialement michel
Dernière édition par admin 2 le Mar 23 Fév 2010 - 18:32, édité 2 fois (Raison : mise en page)
Invité- Invité
:bienvenue: à michelm 2 :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Michel.
on va t'aider au mieux dans tes recherches et pour la construction de ton réseau.
on va t'aider au mieux dans tes recherches et pour la construction de ton réseau.
michelm2