un petit EAD sur le pont
3 participants
Page 1 sur 1
un petit EAD sur le pont
un 4750 sur le pont de Tourville le jeudi 28 Janvier
el loco- je suis bien ici
-
Re: un petit EAD sur le pont
Il faut en profiter je ne sais pas si ils vont rouler encore longtemps
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
les EAD modernisés sont aussi en sursis, comme leurs frères qui n'avaient pas subi de chirurgie esthétique et qui sont déjà au placard...
il faut surtout profiter des tri-caisses (4900) qui n'étaient déjà pas courants avant car si ma mémoire est bonne, nous sommes une des rares régions à avoir bénéficié de ce type d'engins, je pense que leur grande capacité les garde quelques peu en sursis...
il faut surtout profiter des tri-caisses (4900) qui n'étaient déjà pas courants avant car si ma mémoire est bonne, nous sommes une des rares régions à avoir bénéficié de ce type d'engins, je pense que leur grande capacité les garde quelques peu en sursis...
Invité- Invité
oui mais plus pour longtemps car en normandie les département veulent remplacer ce type de matériel et cela avance vite, ce qui ne va pas nous laisser grand chose à la fin de l'année, va falloir se dépêcher pour faire des clichés et surtout on aura plus de matériel rouge et crème sur la normandie, ce qui est encore plus grave moralement pour moi car j'ai toujours connu le dépôt de sotteville avec ses couleurs, une page va se tourner!
Page 1 sur 1