Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quelle marque de décodeurs utilisez-vous

+5
max
Francomtois 64
AL BENDER
Greg
HA64
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Quelle marque de décodeurs utilisez-vous Empty Quelle marque de décodeurs utilisez-vous

Message par HA64 Mer 2 Déc 2009 - 16:22

Je pose cette question car, dans le fil "le digital pour les béotiens", je vais aborder un point pour lequel les fabricants ne suivent pas forcément les recommandations ou utilisent les plages de CV qui sont à leur disposition.

Aussi si vous vous pouvez à l'occasion donner la marque et le modèle (ou les marques et les modèles). C'est juste pour savoir où je dois aller chercher de la doc et la masse que j'aurai à lire.
HA64
HA64
APPAR 64
APPAR 64

Masculin
Loisirs : Modélisme, Jardin d'agrément

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de décodeurs utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de décodeurs utilisez-vous

Message par Greg Mer 2 Déc 2009 - 16:50

Salut,

Pour ma part, j'utilise des décodeur LENZ Silver essentiellement pour leur facilité de programmation, mais je possède quelques ESU lokpilot 3.0DCC et Loksound.
Greg
Greg
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Loisirs : Modélisme, Batterie.

Quelle marque de décodeurs utilisez-vous Empty Re: Quelle marque de décodeurs utilisez-vous

Message par AL BENDER Mer 2 Déc 2009 - 17:04

lenz silver sans pour autant savoir ce que je peux faire avec en terme de fonction.
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Loisirs : la passion des autorails

http://www.picasso.superforum.fr

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 17:47

Lenz silver, Ullenbrock de base(ortographe???) et quelques Locksound
Invité
Invité

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 17:55

ZIMO uniquement
Invité
Invité

Message par Francomtois 64 Mer 2 Déc 2009 - 21:43

LENZ Gold et loksound
2 Esu mais je n'en aurai pas d'autres

Vive la Normandie!!

Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 20:43

pk 130 a écrit:ZIMO uniquement

Capitaliste!!!!!! Quelle marque de décodeurs utilisez-vous 419924 Quelle marque de décodeurs utilisez-vous 319375 Quelle marque de décodeurs utilisez-vous Icon_biggrin
Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 8:23

et fier de l'être Quelle marque de décodeurs utilisez-vous 419924
Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 8:39

Bonjour

J'avais acheté des ESU lokpilot basic pour leur prix , j'ai une multimaus Roco et impossible de les faire fonctionner. Tout simplement une histoire de version de multimaus. 1.00 impossible par contre 1.02 ça marche ; pourquoi ???

J'ai donc racheté des lenz silver et ça fonctionne sans problème.

Zimo très bien mais très cher. Kuehn serait aussi très bien mais pas testé, prix correct.

a +
Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 10:47

la frégate a écrit:Bonjour

J'avais acheté des ESU lokpilot basic pour leur prix , j'ai une multimaus Roco et impossible de les faire fonctionner. Tout simplement une histoire de version de multimaus. 1.00 impossible par contre 1.02 ça marche ; pourquoi ???

J'ai donc racheté des lenz silver et ça fonctionne sans problème.

Zimo très bien mais très cher. Kuehn serait aussi très bien mais pas testé, prix correct.

a +

Et il n'y a pas possibilité de passer facilement de la version 1.00 à la version 1.02 sans tout changer? je pose cette question qui est peut être idiote, Quelle marque de décodeurs utilisez-vous 319375 mais j'avoue ne pas connaitre le matos Roco!! Quelle marque de décodeurs utilisez-vous Icon_eek Quelle marque de décodeurs utilisez-vous 328452
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant