Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef -

+9
ulysse
Lio-N
petitgrinousse
bricoletout
murielle
Alexandre
nonotorail
AL BENDER
Greg
13 participants

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef - - Page 16 Empty Re: Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef -

Message par bricoletout Ven 23 Oct 2009 - 16:48

Non AL, pas de PtiTrain qui est le site de l'ami JiDé Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef - - Page 16 319375
Moi c'est EspaceTrain.Com et on a une liste de discussion où on s'abonne sur EspaceTrain.Org . Tout passe par mail, ce n'est pas un forum.
bricoletout
bricoletout
je suis bien ici
je suis bien ici

Masculin
Loisirs : le train, faut le faire non ?

http://www.araproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef - - Page 16 Empty Re: Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef -

Message par bricoletout Ven 23 Oct 2009 - 16:51

Greg a écrit:T'inquiète, si c'est pas pour ce WE, ce sera pour le prochain coup, je ne vais pas attaquer les vitrage prochainement, j'ai encore pas de boulot sur la caisse. Là, j'ai revue la forme du capot car trop fine, je le redonne un peu plus d'épaisseur, suivant les photos récoltées sur www.vecchietti.fr/forum/index.php
Il faut que je me donne une date sinon çà passe facilement à la trappe... Je fais bien des bouts de papier mais une fois ils sont passés au lave linge Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef - - Page 16 Icon_redface
J'irais voir le forum Vecchietti aussi ...
bricoletout
bricoletout
je suis bien ici
je suis bien ici

Masculin

Message par AL BENDER Ven 23 Oct 2009 - 16:53

bricoletout a écrit:Non AL, pas de PtiTrain qui est le site de l'ami JiDé Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef - - Page 16 319375
Moi c'est EspaceTrain.Com et on a une liste de discussion où on s'abonne sur EspaceTrain.Org . Tout passe par mail, ce n'est pas un forum.

Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef - - Page 16 328452 Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef - - Page 16 328452 Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef - - Page 16 328452
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Loisirs : la passion des autorails

http://www.picasso.superforum.fr

Message par Greg Ven 23 Oct 2009 - 20:44

onsoir

Alors ! cet après-midi j'ai refais le capot moteur de la draisine. JOUEF l'avait fait trop plat, j'ai collé un morceau de carte plastique de 0,5mm pour gagner de l'épaisseur puis poncer et mastiquer. Je suis content maintenant ça ressemble vraiment à quelque chose !

Il me reste à poncer un peu puis j'applique la couche d'apprêt tamiya !

Photos demain !
Greg
Greg
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Loisirs : Modélisme, Batterie.

Message par AL BENDER Ven 23 Oct 2009 - 20:49

vivement les photos pour voir ce que donne ton travail, oui je sais qu'il est de toute beauté, mais je voudrais comparer avec la photo de ta draisine au début.
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin

Message par Greg Ven 23 Oct 2009 - 21:42

AL BENDER a écrit:vivement les photos pour voir ce que donne ton travail, oui je sais qu'il est de toute beauté, mais je voudrais comparer avec la photo de ta draisine au début.

Quelle photo Question
Greg
Greg
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin

Message par AL BENDER Sam 24 Oct 2009 - 1:15

tu as pas fait de photo de ta draisine avant de travailler dessus Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef - - Page 16 Icon_question

c'est souvent ce que je fait pour me rappeller que le travail avance. Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef - - Page 16 Icon_wink
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin

Message par Greg Sam 24 Oct 2009 - 9:57

AL BENDER a écrit:tu as pas fait de photo de ta draisine avant de travailler dessus Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef - - Page 16 Icon_question

c'est souvent ce que je fait pour me rappeller que le travail avance. Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef - - Page 16 Icon_wink

Pas du tout !
Greg
Greg
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin

Message par bricoletout Sam 24 Oct 2009 - 10:42

Salut tout le monde,
Bon, j'ai retrouvé le kit de motorisation vapeur70 (mais pas la notice), 2 intérieurs en résine APOCOPA ainsi qu'un set de vitrages APOCOPA.
Me manque plus que mes 2 draisines et leur dizaine de wagonnets ...
bricoletout
bricoletout
je suis bien ici
je suis bien ici

Masculin

Message par Greg Sam 24 Oct 2009 - 10:53

bricoletout a écrit:Salut tout le monde,
Bon, j'ai retrouvé le kit de motorisation vapeur70 (mais pas la notice), 2 intérieurs en résine APOCOPA ainsi qu'un set de vitrages APOCOPA.
Me manque plus que mes 2 draisines et leur dizaine de wagonnets ...

Chouette ! Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef - - Page 16 Icon_biggrin

Mais attention toutefois, je crois que l'aménagement APOCOPA ne permet pas de monter la motorisation Vapeur70 ou alors faut fraiser sec !
Greg
Greg
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant