Import direct des Etats-Unis
4 participants
Page 1 sur 1
Import direct des Etats-Unis
J'avais déjà l'an dernier craqué pour le GE44 de Bachmann Spectrum acquis directement dans une boutique en ligne américaine.
Et j'ai craqué de nouveau cette fois pour des kits de chez Branchline Trains là aussi achetés en direct à des prix défiant toute concurrence (11€ pièce port compris - le taux actuel €/$ aide ...).
Ce sont des kits simples à monter qui réclament de la patience car les mains montoires ou les échelles sont très fines et cassent au dégrapage si on n'a pas un cutter très aiguisé.
En prime la notice est bien sur en anglais et par toujours des explicites puisque c'est avant tout un TEXTE explicatif...
Quelques photos des deux wagons montés. Le vert était déjà partiellement monté et je me suis fait la main pour le finir. Sur le jaune je n'ai pas monté quelques accessoires car il y a un ordre de montage que je n'ai pas respecté
Maintenant je suis en principe prêt pour les deux autres.
Et maintenant quelques photos des wagons et de leur montage.
La finesse des pièces complémentaires à monter
Et si vous voulez rêver un peu américain, le site du fabricant.
http://www.branchline-trains.com/
Et j'ai craqué de nouveau cette fois pour des kits de chez Branchline Trains là aussi achetés en direct à des prix défiant toute concurrence (11€ pièce port compris - le taux actuel €/$ aide ...).
Ce sont des kits simples à monter qui réclament de la patience car les mains montoires ou les échelles sont très fines et cassent au dégrapage si on n'a pas un cutter très aiguisé.
En prime la notice est bien sur en anglais et par toujours des explicites puisque c'est avant tout un TEXTE explicatif...
Quelques photos des deux wagons montés. Le vert était déjà partiellement monté et je me suis fait la main pour le finir. Sur le jaune je n'ai pas monté quelques accessoires car il y a un ordre de montage que je n'ai pas respecté
Maintenant je suis en principe prêt pour les deux autres.
Et maintenant quelques photos des wagons et de leur montage.
La finesse des pièces complémentaires à monter
Et si vous voulez rêver un peu américain, le site du fabricant.
http://www.branchline-trains.com/
HA64- APPAR 64
-
Loisirs : Modélisme, Jardin d'agrément
Re: Import direct des Etats-Unis
et bien pour le prix il ne faut pas se priver et tu as raison d'en profiter.
ils sont très beau et très bien finis.
détaillage fin et marquage en conséquence, un vrai plaisir de voir cela.
çà me rappelle un réseau en N américain que j'ai vu à Maubeuge l'année dernière, c'était vraiment de toute beauté et le plaisir de voir des rames longues.
ils sont très beau et très bien finis.
détaillage fin et marquage en conséquence, un vrai plaisir de voir cela.
çà me rappelle un réseau en N américain que j'ai vu à Maubeuge l'année dernière, c'était vraiment de toute beauté et le plaisir de voir des rames longues.
Un petit TRACKMOBILE (rail-route) aux couleurs du New Haven en situation sur le réseau de l'APPAR. Equipé d'origine avec un décodeur DCC.
La page du fabricant avec des produits pour faire rêver les amateurs de matériel US !
http://www.broadway-limited.com/trackmobileho.aspx
La page du fabricant avec des produits pour faire rêver les amateurs de matériel US !
http://www.broadway-limited.com/trackmobileho.aspx
HA64- APPAR 64
-
Loisirs : Modélisme, Jardin d'agrément
trop mimi
Je fais aussi de l'US (40 locos) et ma plus belle machine est une EMD DDA40X ATHEARN mais il lui faut des courbes de 800 mm mini.
Pour cette machine, je prévois de faire un circuit spécial qui fera le tour de mon garage avec des courbes de 1200 mm, c'est prévu pour le printemps. . .
Je fais aussi de l'US (40 locos) et ma plus belle machine est une EMD DDA40X ATHEARN mais il lui faut des courbes de 800 mm mini.
Pour cette machine, je prévois de faire un circuit spécial qui fera le tour de mon garage avec des courbes de 1200 mm, c'est prévu pour le printemps. . .
Fianarantsoa- moi je reste
-