Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la boucle est bouclée..............

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

la boucle est bouclée.............. - Page 2 Empty Re: la boucle est bouclée..............

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 11:14

merci
pour le coté droit euh......... au pif je sais c'est pas très conventionnel mais quand on agrandit au fur et à mesure ( et que l'on a pas pensé) il y a des contraintes et on est obligé de faire avec.......... : :maisoui: :
pour le coté gauche c'est plus agréable à l'oeil Very Happy
pour les anciens coté min 400
cdl christian
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

la boucle est bouclée.............. - Page 2 Empty Re: la boucle est bouclée..............

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 23:04

C'est certain, on a souvent affaire à des contraintes qui surviennent au cours du temps et que l'on ne peut plus laisser passer par la suite! Ma question vient du fait que je vais moi aussi avoir à m'occuper des modules de coin et que pour l'instant je m'interroge encore sur la place "perdue" dans ces fameux coins ...... ou comment concilier la perte de place minimum en fond de module avec des courbes qui restent correctes à l'oeil au passage des rames!
Invité
Invité

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 7:17

bonjour
si c'était à refaire une gare en courbe pour occuper les angles
christian
Invité
Invité

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 10:15

141p a écrit:bonjour
si c'était à refaire une gare en courbe pour occuper les angles
christian

J'y pense de plus en plus pour ce qui concerne la gare principale! Cool
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2