le nouveau réseau de IVANN
+5
BByellownine
Francomtois 64
murielle
nonotorail
AL BENDER
9 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: le nouveau réseau de IVANN
et bien IVANN au lieu de pleurnicher comme cela, montre nous par photo ta halle à marchandise et prouve à ce forum ce que tu sais faire, c'est aussi comme cela que tu apprendras et cela sans méchanceté... car tub es bien jeune et plein de talent, tu seras certainement un très bon et grand modélisme plus tard car tu sais écouter et réaliser ce que l'on te demande.
regarde chez moi, c'est un vrai bordel aussi et on ne retrouve pas souvent ce que l'on cherche, mais j'avance doucement mais sûrement.
il te faut de la patience et avec cela tu avance très bien, la preuve samedi a été faites avec le ballastage
courir c'est très bien, mais surtout après les filles
on a encore du temps à t'accorder à la maison pour finir ta halle et le club sera toujours là pour t'aider au mieux ainsi que tout les membres de ce forum.
regarde chez moi, c'est un vrai bordel aussi et on ne retrouve pas souvent ce que l'on cherche, mais j'avance doucement mais sûrement.
il te faut de la patience et avec cela tu avance très bien, la preuve samedi a été faites avec le ballastage
courir c'est très bien, mais surtout après les filles
on a encore du temps à t'accorder à la maison pour finir ta halle et le club sera toujours là pour t'aider au mieux ainsi que tout les membres de ce forum.
ok les photo de la hall arrive dans la journée pour montrer l'evolution depuis le debut
oups : :maisoui: : la photo ne s'est pas glisser elle ne veut pas al pourrr tu me glisser la photo car moi elle ne veut pas
envoie là par émail, sinon il y a un fil sur ta halle dans "les décors": https://picasso.superforum.fr/les-dcors-f7/la-halle-de-ivann-t4433.htm#77658
salut tous je vous donne quelques nouvelles de mon reseau
pour le moment je possede
1 tombereau.
1 caravane.
4 paquets d'herbe en fibre grace a bricoetout.
1 BB26022.
1 BB466109.
les boules de coton pour les nuages.
1 maison sur 3
6 petits commerces.
3 batiments SNCF (halle PN et poste d'aiguillage).
1 couvert fret .
2 citernes moches et vilaines fret .
3 transports de bois fret .
1 aiguille 3 direction.
4 aiguilles 2 direction sur 5.
5 heurtoirs sur 6.
9 arbres sur 15.
2 voitures routières sur 10.
si vous avez du materiel chez vous qui ne vous sert pas et que vous voulez vous en debarasser pour pas tres cher, hello je suis là.
je cherche aussi des fonds de pot de ballast pour faire des melanges pour un dépôt.
merci d'avance a tous
BByellownine
pour le moment je possede
1 tombereau.
1 caravane.
4 paquets d'herbe en fibre grace a bricoetout.
1 BB26022.
1 BB466109.
les boules de coton pour les nuages.
1 maison sur 3
6 petits commerces.
3 batiments SNCF (halle PN et poste d'aiguillage).
1 couvert fret .
2 citernes moches et vilaines fret .
3 transports de bois fret .
1 aiguille 3 direction.
4 aiguilles 2 direction sur 5.
5 heurtoirs sur 6.
9 arbres sur 15.
2 voitures routières sur 10.
si vous avez du materiel chez vous qui ne vous sert pas et que vous voulez vous en debarasser pour pas tres cher, hello je suis là.
je cherche aussi des fonds de pot de ballast pour faire des melanges pour un dépôt.
merci d'avance a tous
BByellownine
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20