le nouveau réseau de IVANN
+5
BByellownine
Francomtois 64
murielle
nonotorail
AL BENDER
9 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: le nouveau réseau de IVANN
C'est bien de faire un "up", mais il faut avant tout nous proposer du neuf à regarder!!!
Invité- Invité
Salut,
disons que pour donner envie de lire ce fil, ce serait bien qu'il soit agrémenté de photos.
Ca blablatte beaucoup mais pas grand chose sur les travaux. Je suis remonté jusqu'à la page 8 et franchement, rien de pertinent.
disons que pour donner envie de lire ce fil, ce serait bien qu'il soit agrémenté de photos.
Ca blablatte beaucoup mais pas grand chose sur les travaux. Je suis remonté jusqu'à la page 8 et franchement, rien de pertinent.
comme le dise les amis, faudrait certainement avoir quelque chose de nouveau à présenter pour entretenir une discusion.
là il n'y a rien et tu veux que l'on parle de quoi??
c'est pas un blog mais bien un forum.
mais qu'apprend t'il au SMCF ???
là il n'y a rien et tu veux que l'on parle de quoi??
c'est pas un blog mais bien un forum.
mais qu'apprend t'il au SMCF ???
bas pour apprendre il faudrait deja qu'il y ait plus de monde le samedi
et puis pour le moment je n'et pas grands chose a vous mis a part que je suis en train avec le club d'acheter tout ce qu'il me faut por mon reseau car les plants ont ete vue et on a etablie une liste enssemble et j'ai deja 85 % du materiels qui et acheter il ne me reste plus que de la colle de la voie et le liege !!!
je suis encore desole pour l'hortographe meme si certain en rigole sur le forum (je ne donnerais pas de non !!! )
a tres bientot au club je l'espere .
et puis pour le moment je n'et pas grands chose a vous mis a part que je suis en train avec le club d'acheter tout ce qu'il me faut por mon reseau car les plants ont ete vue et on a etablie une liste enssemble et j'ai deja 85 % du materiels qui et acheter il ne me reste plus que de la colle de la voie et le liege !!!
je suis encore desole pour l'hortographe meme si certain en rigole sur le forum (je ne donnerais pas de non !!! )
BByellownine a écrit:...
...
Vous lancez de graves accusations contre certaine personne de ce forum, je vous conseille de prendre contact officiellement avec le service des administrateurs et des modérateurs afin de régler ce préjudice qui vous incombe.
Le FORUM PICASSO vous a donné à mainte reprise la démarche pour corriger vos fautes en utilisant le service "abc ORTHOGRAPHE" de votre volet WINDOWS INTERNET EXPLORER ou télécharger gratuitement ce logiciel pour tout autres navigateurs.
Maintenant ce ne sont pas vos fautes qui vous sont reprochées, mais la compréhension de vos écritures tout simplement.
Veuillez nous excuser si nos remarques vous blesse car ce n'est pas le but de nos mots.
Cordialement
AL: Coadministrateur du forum picasso.
c'est pas ce que je ve dire
je ne veux pas que l'on se parle avec des vous
mais c'etait pour moi trop familier je ne ve me te vexer je n'ai contre toi ni contre aucun menbre du forum
bon c'est vrai ce matin je me sis un peu trop emportter et j'en suis desole
dit moi par MP si tu es d'accord avec moi et on oublie tout
Et on revien a notre passion du train
a tres bientot au club et sur le forum
Répondu sur l'autre fil et par MP.
Maintenant il est grand temps de passer aux choses sérieuses, le train.
Donc, bon train à vous tous. (admin 2)
je ne veux pas que l'on se parle avec des vous
mais c'etait pour moi trop familier je ne ve me te vexer je n'ai contre toi ni contre aucun menbre du forum
bon c'est vrai ce matin je me sis un peu trop emportter et j'en suis desole
dit moi par MP si tu es d'accord avec moi et on oublie tout
Et on revien a notre passion du train
a tres bientot au club et sur le forum
Répondu sur l'autre fil et par MP.
Maintenant il est grand temps de passer aux choses sérieuses, le train.
Donc, bon train à vous tous. (admin 2)
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20