le nouveau réseau de IVANN
+5
BByellownine
Francomtois 64
murielle
nonotorail
AL BENDER
9 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: le nouveau réseau de IVANN
BByellownine a écrit:non je n'avais pas pense a sa mes il faut voir je n'en ai jamais vue sa peux etre sympa je ênse d'aprendre sa au club
merci PK 130
sans vouloir froisser serait-il possible de faire un effort au moins de rédaction (hormis l'ortaugraffe...... )
merci d'avance.
Invité- Invité
D'autant que cela peut servir ensuite pour le suivi des cours en classe!!!
Invité- Invité
et bien oui mais plus j'aisse plus je fait de faute c'est vraiment pas mon truc
ivann
ivann
Oui mais plus tard dans une lettre de candidature et le CV........
Moi non plus le français c'était pas mon truc et pourtant je me suis forcé un peu.
a + et bonne rentrée
Moi non plus le français c'était pas mon truc et pourtant je me suis forcé un peu.
a + et bonne rentrée
Invité- Invité
BByellownine a écrit:et bien oui mais plus j'aisse plus je fait de faute c'est vraiment pas mon truc
ivann
Oui! peut être mais là tu es en train de nous inventer des mots et ce n'est pas toujours evident de comprendre surtout si on n'a pas pris l'option avec décodeur!!! : :blase: Alors fait juste un petit effort et essaye encore!!
Invité- Invité
ok DE TOUTE FACON C'EST LE RENTRE dans 1 heure donc on va faire encore un essai
mais en CP CE1 CE2 CM1 CM2 6E 5E J'AVAIS 4.5 DE MOYENNE GENERAL ET EN 4E JE ME SUIS MIE A TRAVAILLER UN PEU ET J'AI OBTENUE UN 12 DE MOYEN GENERAL CETTE ANNEE JE VISE LES 14 DE MOYEN GENERALE
VOILA
OUF ENFIN UN PAS EN AVANT
AL
mais en CP CE1 CE2 CM1 CM2 6E 5E J'AVAIS 4.5 DE MOYENNE GENERAL ET EN 4E JE ME SUIS MIE A TRAVAILLER UN PEU ET J'AI OBTENUE UN 12 DE MOYEN GENERAL CETTE ANNEE JE VISE LES 14 DE MOYEN GENERALE
VOILA
OUF ENFIN UN PAS EN AVANT
AL
Ton ambition est plus que louable et le but que tu vises est le bon!!! Alors vas-y fonce!!! Mais n'oublie pas que plus tu vas monter dans ton niveau de classe, et plus tes fautes de français seront sanctionnées..... donc concentre toi et relie tes écrits avant de les envoyer et tu verras les choses se mettront en place petit à petit!!
Invité- Invité
Et si tu veux apprendre assez facilement l'orthographe, il suffit de lire beaucoup des revues ou des vrais livres (pas des BD hein !).
Tu verras, çà aide beaucoup et çà entre tout seul dans la tête.
Pour joindre l'utile à l'agréable, lit entièrement les revues ferroviaires pour commencer (emprunte celles du club)
Tu verras, çà aide beaucoup et çà entre tout seul dans la tête.
Pour joindre l'utile à l'agréable, lit entièrement les revues ferroviaires pour commencer (emprunte celles du club)
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20