les photos et vidéos des P.O. de APPAR 2009
+6
jonathan
murielle
JUSTE André
Lio-N
Francomtois 64
AL BENDER
10 participants
Le Forum Picasso :: Liens, Associations, Fabricants, Artisans, Forums, .. :: Clubs & Associations :: APPAR
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: les photos et vidéos des P.O. de APPAR 2009
la suite des photos
la CHEF de gare
la gare de PAU en réelle
la CHEF de gare
la gare de PAU en réelle
ballade pour Murielle et Adrien dans PAU et visite du funiculaire
la ville a vraiment des airs de côte d'Azur, manque plus que la mer!!
la ville a vraiment des airs de côte d'Azur, manque plus que la mer!!
le repas du dimanche midi
très convivial et surtout il faut dire une chose, on mange bien et on boit bien également
en arrière plan, on remarque le chef du repas en chemise rouge et casquette règlementaire.
deux personnes parmis toutes qui nous ont fait rire aussi, JEAN PIERRE qui fait beaucoup de N et grand motard qui fait du bruit, quand il passait devant le club, on pensait que c'était la caravane qui se barrait : :maisoui: :
Adrien et Dominique (la femme de JEAN PIERRE)
très convivial et surtout il faut dire une chose, on mange bien et on boit bien également
en arrière plan, on remarque le chef du repas en chemise rouge et casquette règlementaire.
deux personnes parmis toutes qui nous ont fait rire aussi, JEAN PIERRE qui fait beaucoup de N et grand motard qui fait du bruit, quand il passait devant le club, on pensait que c'était la caravane qui se barrait : :maisoui: :
Adrien et Dominique (la femme de JEAN PIERRE)
AL BENDER a écrit:je crois que dans le week-end, la 140C a été la machine le plus accidentée et toujours en très bon état, sur la vidéo elle fût embarquée par le train venant en face et elle recula de 1 metre, une autre fois elle fît un face à face avec un autre train, um de BB67000 tractant une rame corail, une autre fois elle percute une rame perdue par une loco dans la zone de stockage, ...
80% des erreurs sont humaines dont 40 pour ma part : :maisoui: :
belle machine pas du tout fragile
: :maisoui: : Bonjour le conducteur
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
la suite dans le désordre
la personne qui donne des explication est un ancien de ROUEN et du club de Sotteville et qui connait très bien JMR, PIERRE va nous donner plus de détail...
voici un réseau très interressant, c'est un réseau de triage avec la bute, le fonctionnement est très simple et bien pensé, il y a vraiment des pro en tout genre au club APPAR.
moi en tout cas j'ai énormément apprècié ce réseau qui est en plus raccordé à l'autre réseau principale.
retour sur le réseau de la gare de PAU
il y a tant de chose à découvir sur ce réseau que de le décrire serait peine perdue tant que le récit serait riche et long, je trouve même que le fil porté à ce thème est encore loin d'être complet, il y a un gros travail sur la décoration dont les lampadaires, mais aussi en coulisse et là c'est la folie pure et simple, JP qui n'est pas avare de conseil m'a fait faire le tour des dessous du réseau et j'en suis pas encore sortie : :maisoui: :
le réseau analogique est vraiment superbe et tout automatique, vraiment époustouflant de voir tant de train rouler sans encomble, cela donne froid dans le dos et je n'en reviens pas de la qualité de l'ensemble.
une petite dernière pour ce soir en attendant les autres qui sont restées dans le portable de murielle, d'ailleurs toutes les photos sont de murielle, c'est pour cela qu'elles ne sont pas flous : :maisoui: :
le samedi il fait très chaud, environ 5000 degrets minimum du coup il fait toujours soif
la personne qui donne des explication est un ancien de ROUEN et du club de Sotteville et qui connait très bien JMR, PIERRE va nous donner plus de détail...
voici un réseau très interressant, c'est un réseau de triage avec la bute, le fonctionnement est très simple et bien pensé, il y a vraiment des pro en tout genre au club APPAR.
moi en tout cas j'ai énormément apprècié ce réseau qui est en plus raccordé à l'autre réseau principale.
retour sur le réseau de la gare de PAU
il y a tant de chose à découvir sur ce réseau que de le décrire serait peine perdue tant que le récit serait riche et long, je trouve même que le fil porté à ce thème est encore loin d'être complet, il y a un gros travail sur la décoration dont les lampadaires, mais aussi en coulisse et là c'est la folie pure et simple, JP qui n'est pas avare de conseil m'a fait faire le tour des dessous du réseau et j'en suis pas encore sortie : :maisoui: :
le réseau analogique est vraiment superbe et tout automatique, vraiment époustouflant de voir tant de train rouler sans encomble, cela donne froid dans le dos et je n'en reviens pas de la qualité de l'ensemble.
une petite dernière pour ce soir en attendant les autres qui sont restées dans le portable de murielle, d'ailleurs toutes les photos sont de murielle, c'est pour cela qu'elles ne sont pas flous : :maisoui: :
le samedi il fait très chaud, environ 5000 degrets minimum du coup il fait toujours soif
APPAR 64 a écrit:AL BENDER a écrit:je crois que dans le week-end, la 140C a été la machine le plus accidentée et toujours en très bon état, sur la vidéo elle fût embarquée par le train venant en face et elle recula de 1 metre, une autre fois elle fît un face à face avec un autre train, um de BB67000 tractant une rame corail, une autre fois elle percute une rame perdue par une loco dans la zone de stockage, ...
80% des erreurs sont humaines dont 40 pour ma part : :maisoui: :
belle machine pas du tout fragile
: :maisoui: : Bonjour le conducteur
mais c'est JP qui donnait les itinéraires
as tu remarqué la chef de gare?
un grand merci à Sébastien épaule pour sa venue, vraiment une personne sympatique...
Presque deux frerots!!! Bon cela dit je n'en dis pas plus puisque moi aussi je "roule"!!!
Invité- Invité
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17