Ah!!!!!!! la Bretagne!!!
+4
murielle
Francomtois 64
Albertine
AL BENDER
8 participants
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: Ah!!!!!!! la Bretagne!!!
et DAVID HAMILTON ne photographier pas des trains et comme méthode il y avait aussi un leger film de vaseline sur l'objectif assez efficace
Invité- Invité
AL BENDER a écrit:un film de vaseline
pour photographier des "jeunes filles en fleur"............ m'est avis qu'il avait oublier de lire toutes les lignes du mode d'emploi!!!!! ....... bon
Invité- Invité
Voilà, c'est fait!! le marché couvert de Roc'h Annaick est construit et vient de faire une première apparition au centre du bourg, près de la gare!! Des photos un jour, si j'ai le temps!!!!
Invité- Invité
Le rendez-vous du matin a été reporté, donc un peu de liberté et j'en ai profité pour faire ces quelques photos! Comme d'habitude elles sont faites dans ma pièce atelier et donc en arrière de la fenêtre..... d'où un éclairage médiocre et qui n'a pas changé depuis la dernière fois! Cela dit je ne veux pas trimballer le module à chaque fois que je fais des photos donc on se contentera de cela en attendant mieux!!
Vue d'ensemble du module coté gare:
même chose mais plus au centre
et pour être complet, vue du côté halle marchandises:
La suite plus tard!! Midi l'heure du déjeuner afin d'être à l'heure pour les actions de l'après midi..... C'est fou ce que la vie de retraité est dense!!!!
Vue d'ensemble du module coté gare:
même chose mais plus au centre
et pour être complet, vue du côté halle marchandises:
La suite plus tard!! Midi l'heure du déjeuner afin d'être à l'heure pour les actions de l'après midi..... C'est fou ce que la vie de retraité est dense!!!!
Invité- Invité
Comme indiqué dans un autre topic, voici une photo de toit béton en chapeau de Napoleon!!!
On ne fait qu'entrevoir ce que je veux montrer mais désolé je n'ai rien d'autre à montrer actuellement!
On ne fait qu'entrevoir ce que je veux montrer mais désolé je n'ai rien d'autre à montrer actuellement!
Invité- Invité
Dourack a écrit:
tu rigoles, c'est super tes réalisations !
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Merci Nonotorail!! mais ce que je voulais dire c'est que le batiment avec le toit en question est en bout de module (donc loin à la vue!) et que je n'ai pas d'autre vue de ce module qui est détruit depuis près de 3 mois maintenant..... je n'ai gardé que les bâtiments, mais ils snt tellement bien rangés que je dois vider un garage entier pour y accèder ==> pas d'autres photos pour le moment!
Invité- Invité
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19