Ah!!!!!!! la Bretagne!!!
+4
murielle
Francomtois 64
Albertine
AL BENDER
8 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: Ah!!!!!!! la Bretagne!!!
+2
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Eh! Eh! ne nous emballons pas, j'ai dit "quand l'envie viendra"!!! c'était pour laisser entendre que ca allait venir mais il faut encore paufiner un peu les choses et en plus actuellement la lumière est mauvaise donc un peu de patience please!!
Invité- Invité
tyrex06 a écrit:quel boulot ...c'est impressionnant . bravo
Merci pour cette bonne note!!!
Invité- Invité
Vous aviez l'air tellement "impatients"!!!! que du coup je m'y suis mis, mais je vous avez prèvenu le module est dans une pièce débarras et pratiquement sans lumière de fond pour les photos d'où un travail au flash avec un petit APN de souvenir de voyage donc auto sans réglage ni rien!!!!........ Enfin voilà un petit aperçu (en attendant mieux!) de ce module sur lequel il reste des tonnes de boulot à faire!!
une première vue d'ensemble:
et une seconde dans l'autre sens:
photos redimensionnées
attention à la taille des images: 640 pixels de large maximum!!
AL
une première vue d'ensemble:
et une seconde dans l'autre sens:
photos redimensionnées
AL
Invité- Invité
Ouarf!!!! la gare parait bien malade sur la seconde photo!!! saloperie de flash qui donne en plein dessus et a du lui faire peur pour qu'elle soit si pale!!! Pour le reste le rendu des couleur n'est pas trop loin de la réalité!
Invité- Invité
mais elles sont très bien ces photos!! pour ces décors!!
Albertine- CFT de la Canner
-
Voilà et maintenant deux vues plus rapprochées de la halle et ses abords qui constituent la partie la plus aboutie actuellement de ce module!
le côté entrée à partir de la gare:
l'autre côté de la halle:
Je n'ai pas osé en faire plus, d'abord, parce qu'il n'y a pas grand chose de plus à voir et ensuite parce que les conditions de photos ne sont pas terribles!!
Ce qu'il faut aussi savoir c'est que ce module est entouré de deux autres (soit une longueur totale de 3,60m) avec l'église et le reste du village sur le module côté gare, et la fin de l'enclos de la halle et la sortie de gare coté halle (bien entendu!!!)
photos redimensionnées
AL
le côté entrée à partir de la gare:
l'autre côté de la halle:
Je n'ai pas osé en faire plus, d'abord, parce qu'il n'y a pas grand chose de plus à voir et ensuite parce que les conditions de photos ne sont pas terribles!!
Ce qu'il faut aussi savoir c'est que ce module est entouré de deux autres (soit une longueur totale de 3,60m) avec l'église et le reste du village sur le module côté gare, et la fin de l'enclos de la halle et la sortie de gare coté halle (bien entendu!!!)
photos redimensionnées
AL
Invité- Invité
Sur la première photo , " les 2 trucs jaunes " dans le fond : sont ce des missiles ballistiques , vi , vi
Invité- Invité
j'aime beaucoup le détaillage, patine et rendu générale de l'ensemble, le heurtoir fatigué, la balance à wagon, la scène de vie et les rails perdus dans le sol donnent vraiment encore plus de réalisme.
vraiment du grand art, va falloir que je passe voir tout cela rapidement lors de mon déplacement à Carhaix.
vraiment du grand art, va falloir que je passe voir tout cela rapidement lors de mon déplacement à Carhaix.
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19