détaillage CC 6512 HJ
+5
Francomtois 64
AL BENDER
jack-train
231k8
Alexandre
9 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: détaillage CC 6512 HJ
Alors, ci dessous, quelques photos des "phases" de modif.
Confection de la partie manquante du support d'attelage, pose des essuix vitres SMD (hier) puis montage et pose des trompes SMD (aujourd'hui). Les trompes sont bien jolies mais d'un prix élevé (8€).
Voila pour le moment. Je pense que ce soir, je vais retirer le chasse obstacle, piece qu'elles n'avaient pas en debut de carriere (installation de 1983 à 1986)
Confection de la partie manquante du support d'attelage, pose des essuix vitres SMD (hier) puis montage et pose des trompes SMD (aujourd'hui). Les trompes sont bien jolies mais d'un prix élevé (8€).
Voila pour le moment. Je pense que ce soir, je vais retirer le chasse obstacle, piece qu'elles n'avaient pas en debut de carriere (installation de 1983 à 1986)
super!!
David025972- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage, lecture, cuisine...
Perso, pour moi, sans chasse obstacle, ça parait trop vide l'avant. Je le garderais mais ce n'est que mon humble avis.
En tout cas, faut que je passe vite commande des essuis glaces. C'est trop la classe.
Et pour les cerclages de phares, tu as choisi lesquels?
J'ai pu voir les SMD en vrai et perso, je les trouve un peu gros bien qu'il soient intéressants du fait qu'ils présentes les pinces.
En tout cas, faut que je passe vite commande des essuis glaces. C'est trop la classe.
Et pour les cerclages de phares, tu as choisi lesquels?
J'ai pu voir les SMD en vrai et perso, je les trouve un peu gros bien qu'il soient intéressants du fait qu'ils présentes les pinces.
Pour les essuix glaces, si tu peux passe par mini pass sur ebay (même pas 3€ de port). Pour les cerclages, de ce que j'ai lu, SMD aurait (?) reduit le diametre.
Dans ce cas, ca peut le faire.
En tout cas, merci du tuyau pour les essuies glaces car SMD abuse avec ses frais de port.
En tout cas, merci du tuyau pour les essuies glaces car SMD abuse avec ses frais de port.
Beau travail et il est vrai que les trompes sont magnifiques!!!
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7