les boites jouef des X 3800
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les boites jouef des X 3800
pour revenir au sujet des prix, il y a souvent ce genre de produit qui est vendu sur EBAY par exemple, mais c'est pas le seul site:
là faut pas acheter, ou alors faut me demander, pour ce prix là je vous en fais 2 et je ne parle pas des frais de port qui frôlent l'idiotie car il récupère des sous partout.
Là par contre c'est juste à la limite:
Le modèle est propre et a reçu des détaillages de chez l'obsidienne, la motorisation est celle des derniers modèles JOUEF avec moteur fermé, je trouve personnellement que c'est pas onéreux pour un modèle près à rouler et surtout détaillé avec finesse et propreté.
Attention cependant de ne pas mettre plus d'argent car certain diront que c'est le prix de 2 neuf chez un revendeur français.
Bref des exemples comme ceux là il y en a souvent sur plein de site et je vous invite à en parler sur ce fil afin d'éclaircir ce sujet et surtout d'éviter à certaine personne de se faire avoir.
là faut pas acheter, ou alors faut me demander, pour ce prix là je vous en fais 2 et je ne parle pas des frais de port qui frôlent l'idiotie car il récupère des sous partout.
Là par contre c'est juste à la limite:
Le modèle est propre et a reçu des détaillages de chez l'obsidienne, la motorisation est celle des derniers modèles JOUEF avec moteur fermé, je trouve personnellement que c'est pas onéreux pour un modèle près à rouler et surtout détaillé avec finesse et propreté.
Attention cependant de ne pas mettre plus d'argent car certain diront que c'est le prix de 2 neuf chez un revendeur français.
Bref des exemples comme ceux là il y en a souvent sur plein de site et je vous invite à en parler sur ce fil afin d'éclaircir ce sujet et surtout d'éviter à certaine personne de se faire avoir.
@AL BENDER: t'as oublié celle-ci
Sauf que là c'est plus du made in France
Sauf que là c'est plus du made in France
oui et le tien perd des éléments en route
oui faut pas l'oublier celui ci
oui faut pas l'oublier celui ci
:rire ahah:AL BENDER a écrit:oui et le tien perd des éléments en route
Non au fait je suis en train de le recâbler en essayant d'ajouter des leds rouges et virer la platine de composants au niveau des accès voyageurs, ce qui n'est pas évident. Faudrait que je dégote des leds rouges/jaunes réversibles, je sais que ça existe mais ou est-ce qu'on les trouve??
il faut que tu demande sur ce site: http://www.planeteleds.fr/
ils sont très sympas et tu auras une réponse rapide.
il y a aussi LED baron en Allemagne, certain les trouve très bien mais il y a des frais de port.
ils sont très sympas et tu auras une réponse rapide.
il y a aussi LED baron en Allemagne, certain les trouve très bien mais il y a des frais de port.
Okay merci je leur ai envoyé un message, au cas ou je vais chercher dans mon coin si ca se vend
Page 2 sur 2 • 1, 2