PORTES OUVERTES APPAR JUIN 2009
+14
jean bernard
tonton 36000
HA64
jpcc6533
GP_91
XR 7000
trainphil
sebastien.epaule
Alexandre
Franz
AL BENDER
Francomtois 64
jonathan
murielle
18 participants
Le Forum Picasso :: Liens, Associations, Fabricants, Artisans, Forums, .. :: Clubs & Associations :: APPAR
Page 24 sur 24
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: PORTES OUVERTES APPAR JUIN 2009
Bon retour chez vous!
David025972- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage, lecture, cuisine...
tu n'as pas rapporté le soleil donc tu retournes le chercher : :maisoui: : :balade: :balade: :balade:
Invité- Invité
AL BENDER a écrit:voila, on est rentré à la maison.
tres heureux que vous soyez bien arrivés
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
pk 130 a écrit:tu n'as pas rapporté le soleil donc tu retournes le chercher : :maisoui: : :balade: :balade: :balade:
oui de chez toi pris entre les immeubles, le soleil ne doit pas être vif : :maisoui: :
à caudebec il brille à tout va
hier on a eu de la pluie sur toute la route et arrivé dans le dé&partement de l'eure, plus de pluie et très belles éclaircies... on est bien en Normandie.
PAU c'est bien pour la piscine et le barbecue
je voudrais remercier au nom de la mumu family, PIERRE et sa femme NICOLE pour leur accueille, la gentillesse et aussi pour nous avoir invité chez eux en pension complète c'est rare de trouver autant de gentillesse d'un coup comme cela autour du train, ils sont bien rare et je tenais à le faire remarquer.
un grand merci aux membres du club, la liste est bien trop longue, pour leurs sympathies, leurs conseils et surtout pour nous avoir laissé jouer aux trains tout simplement.
merci à JP et HA64 pour tous les conseils même si je n'ai pas tout retenu car ce sont des fous dans tout ce qui est électrique / électronique / informatique.
merci à JEAN PIERRE et DOMINIQUE (les motards) pour les bon coup de rigolade.
au Président pour son accueil.
merci à la tombola d'avoir fait gagné une voiture corail à ADRIEN.
enfin bref merci à tous!!!
rendez vous l'année prochaine!
si vous allez dans la région de PAU, n'hésitez pas à rendre visite au club APPAR en appelant PIERRE avant car l'accès n'est pas facile à trouver la première fois, mais pas introuvable non plus vu le nombre de personne présentes ce week-end pour les P.O.
AL BENDER a écrit:
hier on a eu de la pluie sur toute la route et arrivé dans le dé&partement de l'eure, plus de pluie et très belles éclaircies... on est bien en Normandie.
PAU c'est bien pour la piscine et le barbecue
je voudrais remercier au nom de la mumu family, PIERRE et sa femme NICOLE pour leur accueille, la gentillesse et aussi pour nous avoir invité chez eux en pension complète c'est rare de trouver autant de gentillesse d'un coup comme cela autour du train, ils sont bien rare et je tenais à le faire remarquer.
un grand merci aux membres du club, la liste est bien trop longue, pour leurs sympathies, leurs conseils et surtout pour nous avoir laissé jouer aux trains tout simplement.
merci à JP et HA64 pour tous les conseils même si je n'ai pas tout retenu car ce sont des fous dans tout ce qui est électrique / électronique / informatique.
merci à JEAN PIERRE et DOMINIQUE (les motards) pour les bon coup de rigolade.
au Président pour son accueil.
merci à la tombola d'avoir fait gagné une voiture corail à ADRIEN.
enfin bref merci à tous!!!
rendez vous l'année prochaine!
si vous allez dans la région de PAU, n'hésitez pas à rendre visite au club APPAR en appelant PIERRE avant car l'accès n'est pas facile à trouver la première fois, mais pas introuvable non plus vu le nombre de personne présentes ce week-end pour les P.O.
un grand merci à tous les membres de PAU et particulièrement à PIERRE et NICOLE pour leur accueil très chaleureux et exemplaire.
va falloir rendre venir en normandie, plus près de ROUEN par exemple!!
MERCI