camion berliet pompier (film le cervau)
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: camion berliet pompier (film le cervau)
les travaux de ce soir:
il me manquait 2 parties arrondies pour former le haut de la caisse, n'ayant pas de profilé de bonne taille, j'ai essayée avec une paille plastique simple et à ma grande surprise, c'est la bonne taille.
après une coupe, j'ai collée les deux pailles en place, j'ai aussi mis une bandelette de 1 mm de large (EVERGREEN) au dessus de la paille.
à l'intérieur deux plaques de plastique du sol de la caisse jusqu'aux côtés des pailles et fermer le dessus par deux bandes de plastique.
un bon enduisage de l'ensemble et c'est près pour être poncer.
demain je verrai pour graver les portes arrières ou voir les découper et en mettre 2 qui seront ouvertes.
il me restera plus grand chose à faire, main courantes et bancs ainsi que les support du mat de nacelle.
place aux photos:
il me manquait 2 parties arrondies pour former le haut de la caisse, n'ayant pas de profilé de bonne taille, j'ai essayée avec une paille plastique simple et à ma grande surprise, c'est la bonne taille.
après une coupe, j'ai collée les deux pailles en place, j'ai aussi mis une bandelette de 1 mm de large (EVERGREEN) au dessus de la paille.
à l'intérieur deux plaques de plastique du sol de la caisse jusqu'aux côtés des pailles et fermer le dessus par deux bandes de plastique.
un bon enduisage de l'ensemble et c'est près pour être poncer.
demain je verrai pour graver les portes arrières ou voir les découper et en mettre 2 qui seront ouvertes.
il me restera plus grand chose à faire, main courantes et bancs ainsi que les support du mat de nacelle.
place aux photos:
Invité- Invité
la suite est courte, pas de profilé carré en 5mm.
donc je suis en train de faire une pause car pour le moment je n'ai fait que les patin et pieds de maintien et aussi les supports de mat.
je suis en train de voir pour mettre ce soir les bancs et les mains courantes.
demain des photos.
donc je suis en train de faire une pause car pour le moment je n'ai fait que les patin et pieds de maintien et aussi les supports de mat.
je suis en train de voir pour mettre ce soir les bancs et les mains courantes.
demain des photos.
mise en apprêt et retouche d'enduit et je continu la suite des travaux avec la fabrication du bras de nacelle.
quelques retouches de peinture et j'ai commencée par le remonter doucement
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Page 2 sur 2 • 1, 2