Nouveau réseau étagère
+8
AL BENDER
Francomtois 64
Greg
242tc
jonathan
murielle
nonotorail
Lio-N
12 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Nouveau réseau étagère
bonjour
suite patine pose des trottoirs et refuges.........
cdl christian
suite patine pose des trottoirs et refuges.........
cdl christian
Invité- Invité
Re: Nouveau réseau étagère
Magnifique, la patine des pierres est classe !!!!
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Hautmont
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Date d'inscription : 17/09/2007
Re: Nouveau réseau étagère
Alors là, CHAMPION le Christian
Je suis un peu à la bourre pour ta signalisation j'ai bien reçu ton plan. Je vais m'y atteler des demain
Je suis un peu à la bourre pour ta signalisation j'ai bien reçu ton plan. Je vais m'y atteler des demain
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Nombre de messages : 4514
Age : 60
Localisation : sur demande
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Date d'inscription : 30/04/2007
Re: Nouveau réseau étagère
superbe rendu et surtout la patine donne un aspect plus réel au pont
_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Re: Nouveau réseau étagère
nonotorail a écrit:Alors là, CHAMPION le Christian
Je suis un peu à la bourre pour ta signalisation j'ai bien reçu ton plan. Je vais m'y atteler des demain
christian
Invité- Invité
Re: Nouveau réseau étagère
Christian
_________________
PIERRE Francomtois d'origine Bearnais d'adoption amoureux de la Normandie et supporter du FC SOCHAUX
Francomtois 64- Vive la Normandie!!
- Nombre de messages : 63821
Age : 74
Localisation : LONS (Pau)
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: Nouveau réseau étagère
Voilà, après avoir étudier le plan longuement désolé pour le retard.
Finalement la gare de voie unique de type voie directe est appropriée à ce plan.
La signalisation est mécanique
Un sémaphore de sortie dans chaque sens annoncé par un disque+avertissement (non visible sur la partie gauche du réseau cause coulisse)
Le disque coté droite du réseau protège aussi l'embranchement du ferrailleur.
Un carré violet au bout de la voie autorail protège les voies principales.
Je te propose de mettre un poste de pleine voie à la sortie du viaduc pour commander les 2 carrés qui protègent le dédoublement de la voie unique en double voie.
Finalement la gare de voie unique de type voie directe est appropriée à ce plan.
La signalisation est mécanique
Un sémaphore de sortie dans chaque sens annoncé par un disque+avertissement (non visible sur la partie gauche du réseau cause coulisse)
Le disque coté droite du réseau protège aussi l'embranchement du ferrailleur.
Un carré violet au bout de la voie autorail protège les voies principales.
Je te propose de mettre un poste de pleine voie à la sortie du viaduc pour commander les 2 carrés qui protègent le dédoublement de la voie unique en double voie.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Nombre de messages : 4514
Age : 60
Localisation : sur demande
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Date d'inscription : 30/04/2007
Re: Nouveau réseau étagère
: :maisoui: :
_________________
PIERRE Francomtois d'origine Bearnais d'adoption amoureux de la Normandie et supporter du FC SOCHAUX
Francomtois 64- Vive la Normandie!!
- Nombre de messages : 63821
Age : 74
Localisation : LONS (Pau)
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: Nouveau réseau étagère
pourquoi la voie des autorails reçois un carré violet?
pourquoi pas un carré rouge et blanc?
pourquoi pas un carré rouge et blanc?
_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Re: Nouveau réseau étagère
Si on met un carré sur la voie des autorails il faudrait aussi en mettre un sur la voie principale à la place du sémaphore, et la ce ne serait plus une gare de voie unique de type "voie directe" et la signalisation serait plus importante.
Donc on considère la voie des autorails comme une voie de service avec seulement un carré violet
Il y a sensiblement la même chose en gare de Cognac, sauf que le carré violet est lumineux au lieu d'être mécanique (modernisation oblige)
Donc on considère la voie des autorails comme une voie de service avec seulement un carré violet
Il y a sensiblement la même chose en gare de Cognac, sauf que le carré violet est lumineux au lieu d'être mécanique (modernisation oblige)
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Nombre de messages : 4514
Age : 60
Localisation : sur demande
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Date d'inscription : 30/04/2007
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Sujets similaires
» réseau en N étagère
» Un réseau pour mon étagère
» réseau étagère pour les essais
» le nouveau réseau de IVANN
» Construction du nouveau réseau Chalindrais 2.0
» Un réseau pour mon étagère
» réseau étagère pour les essais
» le nouveau réseau de IVANN
» Construction du nouveau réseau Chalindrais 2.0
Page 5 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum