livrée touristique et autres (hors SNCF)
+2
nonotorail
murielle
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: livrée touristique et autres (hors SNCF)
philtrain a écrit:oui mais l'embrayage!!! trop d'effort pour le picass'....
Je pense qu'ils roulaient en composition réversible : là, c'est la vapeur qui pousse et le mécano du Picasso qui a le frein. : :maisoui: :
Pierre.
+++++++++++++++++++++++
Invité- Invité
Re: livrée touristique et autres (hors SNCF)
oui le picasso servait à faire le frein, pas la traction sinoin bonjour le remplacement d'embrayage tout les 3 mois
Albertine la coquine : :maisoui: :
Albertine la coquine : :maisoui: :
_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Re: livrée touristique et autres (hors SNCF)
Quand j'ai écrit ça je pensais a un certain soir vers 23h30 ou on est rentrés avec une compo de rame assez particulière (journée à oublier!!!) mais ça m'a aussi rappellé une année ou le compresseur de norte vapeur était hs et donc on mettait le picasso en queue de rame pour les freins
Albertine- CFT de la Canner
-
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 05/02/2008
Re: livrée touristique et autres (hors SNCF)
superbe image de restauration
_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» la livrée des picasso SNCF et touristique.
» Chemin de fer touristique de L'AA
» Les 50 ans du chemin de fer touristique de Pithiviers
» Le train touristique de Mt Gambier
» X 2200 touristique SNCF
» Chemin de fer touristique de L'AA
» Les 50 ans du chemin de fer touristique de Pithiviers
» Le train touristique de Mt Gambier
» X 2200 touristique SNCF
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum