prochain achat
+31
kokoyot
bricoletout
jack-train
242tc
Alexandre
Franz
tonton 36000
231k8
AL BENDER
ulysse
Martial 22
HA64
Arnaud D
voie 27
poctc19
Elessar
Rémi
Lio-N
David025972
youyoule
Francomtois 64
petitgrinousse
jean bernard
nonotorail
BDR
Stéphane
murielle
Greg
mouki-pn22
André Gay
BURLINGTON
35 participants
Page 4 sur 100
Page 4 sur 100 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100
Re: prochain achat
Moi je cherche une 230G pour la remettre dans son état d'origine PO,çà vous étonne hein
Invité- Invité
Daniel Rousseau a écrit:Moi je cherche une 230G pour la remettre dans son état d'origine PO,çà vous étonne hein
c'est keyser qui avait sortie un kit en métal blanc de cette machine ,mais alors la qualitée
Invité- Invité
Invité a écrit:Daniel Rousseau a écrit:Moi je cherche une 230G pour la remettre dans son état d'origine PO,çà vous étonne hein
c'est keyser qui avait sortie un kit en métal blanc de cette machine ,mais alors la qualitée
Est-elle encore d'actualité pour ce qui est de la qualité je pourrais peut-être m'en arranger
Invité- Invité
oui tous a fait Daniel ! le kit ce monte très bien à la colle super glu cela évite les problèmes de fonte de pièce avec la soudure !! le seul hic c'est la motorisation mais j'en ai déjà vue une monté sur une motorisation de tender de machine à vapeur suisse Roco
Invité- Invité
moi j'aimerais me faire plaisir avec la rame TEE RAm de chez ROCO
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
rame TEE RAm de chez ROCO
APPAR 64 a écrit:moi j'aimerais me faire plaisir avec la rame TEE RAm de chez ROCO
Profitant du message d'APPAR 64 et un peu en marge de cette rubrique "futurs achats" puisque c'est en fait mon dernier achat (en remplacement du Picasso Mistral voir rubrique corespondante) je vous présente quelques photos et une vidéo de ce magnifique modèle.
Le coffret
La motrice
Vue d'ensemble sur la rame
La vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=x5rUZHTnqVs
jean bernard a écrit:APPAR 64 a écrit:moi j'aimerais me faire plaisir avec la rame TEE RAm de chez ROCO
Profitant du message d'APPAR 64 et un peu en marge de cette rubrique "futurs achats" puisque c'est en fait mon dernier achat (en remplacement du Picasso Mistral voir rubrique coresspondante) je vous présente quelques photos et une vidéo de ce magnifique modèle.
Le coffret
La motrice
Vue d'ensemble sur la rame
La vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=x5rUZHTnqVs
c'est tout simplement genial je sent que je vais craquer :grimace:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Page 4 sur 100 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100
Page 4 sur 100