Préparatifs 10 ans Forum Picasso
+4
alne35
papytrain
Michel3
murielle
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Préparatifs 10 ans Forum Picasso
Ce soir on travaille au niveau du bureau et à la préparation de plein de documents comme les droits à l'image ou sur le programme définitif en passant par les tenues et d'autres trucs.
Mes vacances vont servir qu'à cela lol
Mes vacances vont servir qu'à cela lol
Moi presque :lol!:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
nous les valises sont deja pretes
alne35- j'occupe les lieux
-
Loisirs : Timbres,Jardins,Retraite......
cela avance doucement et surement, je vais le mois prochain me déplacer à Beillé un dimanche pour voir la ligne en cliente.
pour ce qui est des badges, c'est presque fini, le reste est en cours de préparation, nous sommes pour ainsi dire prèt.
pour ce qui est des badges, c'est presque fini, le reste est en cours de préparation, nous sommes pour ainsi dire prèt.
Merci Murielle.
papytrain- by Trainmusical
-
Loisirs : Passion du chemin de fer et des bateaux lacustres à vapeur
Préparatifs 10 ans Forum Picasso
Les préparatifs avancent doucement mais surement avec la fin de la préparation de beaucoup de chose, le staff est au complet, 6 personnes seront là pour vous accompagner et servir, les courses sont faites à quelques exceptions près car on attend pour tout ce qui sera périssable.
On va contacter la TRANSVAP pour le paiement et finaliser la réservation dès la fin de ce mois ci.
Nous reste cependant encore beaucoup de travail pour finir tout cela et la promotion qui reste aussi à faire chaque mois et plusieurs fois en mai et début juin.
L'autorail est à moitié rempli pour le moment avec encore un quart en plus de réservation non confirmée, ensuite si d'un coup il y a plus de place, on verra pour en prendre 10 personnes en plus mais ce sera la maximum.
pour le moment tout va bien et on espère que cela va durer.
N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous avez des passionnés de train qui voudraient venir, ce sera avec plaisir et oubliez pas vos compagnes et compagnons.
merci à tous et je rappelle que le voyage est 100% GRATUIT !!!
:h2:
On va contacter la TRANSVAP pour le paiement et finaliser la réservation dès la fin de ce mois ci.
Nous reste cependant encore beaucoup de travail pour finir tout cela et la promotion qui reste aussi à faire chaque mois et plusieurs fois en mai et début juin.
L'autorail est à moitié rempli pour le moment avec encore un quart en plus de réservation non confirmée, ensuite si d'un coup il y a plus de place, on verra pour en prendre 10 personnes en plus mais ce sera la maximum.
pour le moment tout va bien et on espère que cela va durer.
N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous avez des passionnés de train qui voudraient venir, ce sera avec plaisir et oubliez pas vos compagnes et compagnons.
merci à tous et je rappelle que le voyage est 100% GRATUIT !!!
:h2:
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4