Locomotive diesel atlas
+6
GP_91
AMY Daniel
murielle
boisavia
snoop27
Mikado1305
10 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Locomotive diesel atlas
Salut à tous.
Avez-vous des informations concernant cette possible nouvelle collection ? Ça fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon coupon réponse et toujours rien de la part d'Atlas, idem pour ce qui est de la collection autorail, rien reçu depuis juillet...
Avez-vous des informations concernant cette possible nouvelle collection ? Ça fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon coupon réponse et toujours rien de la part d'Atlas, idem pour ce qui est de la collection autorail, rien reçu depuis juillet...
Mikado1305- moi je reste
-
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
mi3kado1305 a écrit:Salut à tous.
Bonjour,
Je viens seulement aujourd'hui, 6 octobre 2015 à 15h04, de recevoir la réponse des Editions Atlas à la question que je leur avais posé le 16 septembre ...
Voici la copie du Mail que je viens de recevoir :
Edition Atlas a écrit:
Re: Renseignements sur une collection [1721994-1442395411]
Référence : [1721994-1442395411]
Suite à votre mail, nous regrettons de ne pouvoir satisfaire votre demande. En effet, nous avons dû interrompre cette nouvelle collection. Ce projet est néanmoins toujours à l'étude. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé en priorité.
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.
Bénéficiez de nos services en ligne, créez votre espace client et accédez directement à votre compte
Cordialement,
Votre Service Clientèle
Il s'agirait de la CC 65001 (voir fichier joint)
Serait il possible d'avoir plus d'information, et éventuellement un bon de commande ?
D'avance, merci.
Cordialement,
Didier C.
En résumé, je me félicite d'avoir cessé toute relation avec ces gens là, il y a bien des années !
Invité- Invité
Bonjour.
Merci Didier pour cette réponse...
Donc , ils gardent le projet sous le coude, suffit d' attendre...
avec un peu de chance , ils reverront leur copie , et les modèles répondront peut être à notre attente..
ils viennent de produire une motorisation pour les autorails , peut etre qu' ils se sont dit
que pour 2017 , les modèles Atlas devraient surement tous etre motorisés pour ciblé un
plus grand nombre d' amateurs...
va savoir...sauf que...
qu' ils se dépêchent car la vie et courte...
Merci Didier pour cette réponse...
Donc , ils gardent le projet sous le coude, suffit d' attendre...
avec un peu de chance , ils reverront leur copie , et les modèles répondront peut être à notre attente..
ils viennent de produire une motorisation pour les autorails , peut etre qu' ils se sont dit
que pour 2017 , les modèles Atlas devraient surement tous etre motorisés pour ciblé un
va savoir...sauf que...
qu' ils se dépêchent car la vie et courte...
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
ulysse a écrit: ... Donc , ils gardent le projet sous le coude, suffit d' attendre ...
Réponse "soft" pour ne pas heurter le client. De source fiable, vu le peu de retours enregistrés projet à la poubelle.
ulysse a écrit: ... les modèles Atlas devraient surement tous etre motorisés pour ciblé un
On ne cessera de répéter que ce type de collection n'est pas au départ destinée aux amateurs de matériel ferroviaire mais à la décoration de la cheminée de "monsieurtoutlemonde" comme les petites voitures et autres bateaux. Que des amateurs s'y intéresse pour bidouiller est certes une bonne chose mais il ne faut pas s'attendre à plus comme une motorisation qui grèverait le prix de vente et qui de toute manière n'est pas le but.
GP_91- R.I.P
-
pas "motorisé" mais surement "motorisable" remarque Interfer a fait un kit de motorisation, je pense qu'il en fera d'autre
De toute manière il vaut mieux reporter que de lancer plusieurs collections en même temps...
tout le monde ne peux pas suivre sinon, ça représente vite un gros budget
Espérons que ce projet ressorte dans quelques temps
tout le monde ne peux pas suivre sinon, ça représente vite un gros budget
Espérons que ce projet ressorte dans quelques temps
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Bonjour les amis,
ATLAS toujours silencieux sur ce projet , mais rien ne presse car comme vous, le chevauchement des collections revient trop cher.
Les gens ne peuvent suivre, c'est contre productif pour tout le monde.
Si cette idée de machines nous arrive un jour , à mon avis , il ne faut pas quelle dépasse le prix des autorails par exemple....c'est à dire , que ce soit de belles maquettes pour vitrines à la base, et démontables, idem Autorails/automotrices , pour ce plaisir de bricolage "enfin" retrouvé, ce qu'ATLAS à bien sût appréhender, idée qui à marché , qui devrait perdurer, si maintient d'un modèle par mois...
Petite suggestion quand-même,
Les derniers modèles nous ont montrés des définitions très fines, ceci étant donc possible sans impacter le prix , alors, pour ces collections à venir, il serait apprécié les mêmes qualités en ce qui concerne les flancs de boggies, récupérables pour nos mécaniques.
Il est évident que la motorisation d'une locomotive n'as plus rien à voir avec les modèles passés...
La puissance à y installer change la donne du tout au tout...mais, si ce sont des machines hors projets "grande distribution", elles seront d'autant les bienvenues.
Que ce soit en Electriques où le choix est important (Boite à sel , BB800, BB9001, CC1100, idem la 2D2 5302 que j'ai eu la chance de me procurer.....,enfin , celles qui avaient été annoncées )
En Diesel, idem quand au choix (Ce sous marin tant connu , espéré mais bien trop hors de prix par Mistral et oublié..., là aussi , nombreux modèles qui ne sortirons jamais..BB69000, CC80000,.....)
Nous observons actuellement une flambée des prix dans ce hobby, si vendre plus cher compense la perte de clients , c'est aller dans le mur....
La politique d'ATLAS à donc un boulevard d'ouvert si celle-ci est maintenue.
J'espère que leurs problèmes de distributions où autres, serons rapidement résolus.....Plus rien n'arrive dans ma boite depuis début Juillet....
Bonne journée à tous...
Jean
ATLAS toujours silencieux sur ce projet , mais rien ne presse car comme vous, le chevauchement des collections revient trop cher.
Les gens ne peuvent suivre, c'est contre productif pour tout le monde.
Si cette idée de machines nous arrive un jour , à mon avis , il ne faut pas quelle dépasse le prix des autorails par exemple....c'est à dire , que ce soit de belles maquettes pour vitrines à la base, et démontables, idem Autorails/automotrices , pour ce plaisir de bricolage "enfin" retrouvé, ce qu'ATLAS à bien sût appréhender, idée qui à marché , qui devrait perdurer, si maintient d'un modèle par mois...
Petite suggestion quand-même,
Les derniers modèles nous ont montrés des définitions très fines, ceci étant donc possible sans impacter le prix , alors, pour ces collections à venir, il serait apprécié les mêmes qualités en ce qui concerne les flancs de boggies, récupérables pour nos mécaniques.
Il est évident que la motorisation d'une locomotive n'as plus rien à voir avec les modèles passés...
La puissance à y installer change la donne du tout au tout...mais, si ce sont des machines hors projets "grande distribution", elles seront d'autant les bienvenues.
Que ce soit en Electriques où le choix est important (Boite à sel , BB800, BB9001, CC1100, idem la 2D2 5302 que j'ai eu la chance de me procurer.....,enfin , celles qui avaient été annoncées )
En Diesel, idem quand au choix (Ce sous marin tant connu , espéré mais bien trop hors de prix par Mistral et oublié..., là aussi , nombreux modèles qui ne sortirons jamais..BB69000, CC80000,.....)
Nous observons actuellement une flambée des prix dans ce hobby, si vendre plus cher compense la perte de clients , c'est aller dans le mur....
La politique d'ATLAS à donc un boulevard d'ouvert si celle-ci est maintenue.
J'espère que leurs problèmes de distributions où autres, serons rapidement résolus.....Plus rien n'arrive dans ma boite depuis début Juillet....
Bonne journée à tous...
Jean
boisavia- moi je reste
-
Bonjour Jean,
Tout à fait d'accord avec toi.
Espérons qu'Atlas lise ce forum
Tout à fait d'accord avec toi.
Espérons qu'Atlas lise ce forum
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
faut leur envoyé un lien par mail hehehehehehe....
bon ok
bon ok
alne35- j'occupe les lieux
-
Loisirs : Timbres,Jardins,Retraite......
Hello , coucou à tous....
Hier, 30 Octobre, reçue l'Automotrice Métallique Midi....enfin....attendue depuis un bon mois et demi....
D'autres ont été également servis , quelques jours avant-moi et ont publiés son image....
D'autres , encore , viennent de recevoir des modèles en souffrance, comme la remorque intermédiaire "5100"....
Atlas semble reprendre ses prestations.....oufffff....!!!
Je tenais à me joindre à ceux qui doivent en être heureux , la bricole va pouvoir occuper à nouveau ce coin de table déserté......Enfin , j'espère......
Attendons la suite....
Bonne soirée à tous....
Jean.
Hier, 30 Octobre, reçue l'Automotrice Métallique Midi....enfin....attendue depuis un bon mois et demi....
D'autres ont été également servis , quelques jours avant-moi et ont publiés son image....
D'autres , encore , viennent de recevoir des modèles en souffrance, comme la remorque intermédiaire "5100"....
Atlas semble reprendre ses prestations.....oufffff....!!!
Je tenais à me joindre à ceux qui doivent en être heureux , la bricole va pouvoir occuper à nouveau ce coin de table déserté......Enfin , j'espère......
Attendons la suite....
Bonne soirée à tous....
Jean.
boisavia- moi je reste
-
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8