N - Gare d’Elbeuf ville (76)

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: N - Gare d’Elbeuf ville (76)

Message par frimousselechat le Mer 26 Avr 2017 - 14:57

Et oui nous avons tous le problème de place !
J'ai du attendre ma retraite pour commencer mon réseau.
J'ai du attendre ma retraite pour construire et j'ai construis en fonction du train ce qui a bien fait rigoler mon constructeur.
Et encore, je ne sais pas où caser le dépôt. L'an prochain j'agrandis la maison pour dégager de la place au sous sol pour ce dépôt.

En attendant mon constructeur qui est devenu un ami vient chez moi jouer au petit train.

Amicalement.
frimousselechat
je découvre
je découvre

Masculin

http://montrainho.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dom 22 le Mer 26 Avr 2017 - 23:17

Bonsoir,

La place, surtout quand on reconstitue un site réel, reste un sacré problème, j'ai aussi, plutôt, je vais avoir ce problème, on réseau prenant de l'ampleur petit à petit.
Fort heureusement j'ai beaucoup d'amis/es, J'ai comme cela la possibilité, une fois tous mes modules terminer de l'assembler dans des locaux, l'un d'eux, soit privé ou communale, suffisamment long afin de l'assembler entièrement pour les essais. Toutefois j'ai prévu, sur une ligne droite de faire deux modules pouvant se raccorder de façon identique sur les parties en place de façon à pouvoir le raccourcir si nécessaire, Soit de 11 m de long il ne resterait que 9,60 m ce qui est déjà important.

Murielle quand tu dit "on" je t'envie, je ne peut dire que "jé". Je fais parti d'un club mais je suis trop individuel, à tord ou à raison et trop méticuleux  dans mon travail pour confier à d'autres la conception de tout ou partie de ce réseau, par contre je ne suis pas avare d'astuces ou de tour de main, il ne viendrai pas à l'idée à un artiste peintre de peindre une partie de sa toile et de laisser le reste à quelqu'un d'autre, pour moi c'est la même chose.

Par contre lors d'expo sera mentionné sur mon réseau, "Club de ..." sans autres références.

Continue comme tu fait, tu le fait très très bien.

Dom 22
Dom 22
je découvre
je découvre

Masculin

Message par murielle le Jeu 27 Avr 2017 - 15:17

tu sais ce réseau a des chances de rester chez moi avec mon future déménagement et je ne fais parti d'aucun club, on a esayé mais c'était franchement du temps perdu et aussi de l'argent dépensé pour rien, quand je dis ON c'est que AL participe aussi au réseau sous forme de plan, montage de certain kit mais aussi en peinture ou transformations même si je dirige totalement le réseau par moi même et sa construction mais il est important d'avoir une aide, surtout au niveau électronique car là nos connaissances sont nulles mais on se débrouille avec le membres du forum.

Administrateur du forum X 3800

Féminin
Loisirs : dicter ma loi

http://picasso.superforum.fr

Message par frimousselechat le Ven 28 Avr 2017 - 1:38

murielle a écrit:tu sais ce réseau a des chances de rester chez moi avec mon future déménagement et je ne fais parti d'aucun club, on a esayé mais c'était franchement du temps perdu et aussi de l'argent dépensé pour rien, quand je dis ON c'est que AL participe aussi au réseau sous forme de plan, montage de certain kit mais aussi en peinture ou transformations même si je dirige totalement le réseau par moi même et sa construction mais il est important d'avoir une aide, surtout au niveau électronique car là nos connaissances sont nulles mais on se débrouille avec le membres du forum.

Bonsoir, ici il est 19h30 donc chez vous 1h30 c'est pourquoi je dis souvent bonsoir.
Après avoir participé à un club j'ai laissé tomber. Comme toi je pense que c'est du temps et de l'argent perdu. Je préfère échanger avec des amis et recevoir chez moi ceux que cela intéresse.
Mon réseau est mixte, à savoir la traction est numérisée, mais la gestion est électromécanique. Du haut de mes 65 ans je n'ai pas trop confiance dans l'électronique. C'est cher, fragile et l'informatique évolue trop vite.
Ainsi si tu as besoins de conseils pour la gestion de ton réseau, de câblage ou autres je suis à ta disposition.
De profession je suis électrotechnicien en retraite donc je connais un peu mon sujet.

Amicalement.
frimousselechat
je découvre
je découvre

Masculin

http://montrainho.com/

Message par murielle le Ven 28 Avr 2017 - 1:50

bon appétit alors, il est 20 heures Very Happy

Administrateur du forum X 3800

Féminin