Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Reportage dans le journal de France 3, ce soir 19 Juin...

2 participants

Aller en bas

Reportage dans le journal de France 3, ce soir 19 Juin... Empty Reportage dans le journal de France 3, ce soir 19 Juin...

Message par Hallberg Mar 19 Juin 2007 - 18:49

À attraper au vol, pour ceux qui liront d'ici-là parce que c'est dans 15 minutes: sur l'"édition des régions" de France 3 (en fait une sélection nationale des différents journaux régionaux qui passe sur le cable, le satellite, etc), annonce d'un reportage sur un autorail Picasso dans le Var, le TTLM je suppose. À 19h. Je viens de le voir dans l'annonce des titres!

Ceci étant une annonce de dernière minute, on peut la supprimer quand elle sera inutile... à moins que quelqu'un d'autre ait vu ce reportage...
avatar
Hallberg
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans le journal de France 3, ce soir 19 Juin... Empty Re: Reportage dans le journal de France 3, ce soir 19 Juin...

Message par murielle Mar 19 Juin 2007 - 18:53

il doit bien y avoir un lien ensuite pour revisionner le reportage en direct sur le net via France3 région Wink
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22792
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans le journal de France 3, ce soir 19 Juin... Empty Re: Reportage dans le journal de France 3, ce soir 19 Juin...

Message par Hallberg Mar 19 Juin 2007 - 18:58

J'espère parce qu'annoncé à 19h, il est en train de passer, là... Le Picasso est passé avec cinq minutes d'avance, quoi...

Il s'agit du Centre-Var... ça n'a duré que quelques minutes, naturellement. J'ai enregistré.


P.S. Effectivement si j'ai bien compris, ce sera disponible sur internet, soit dans l'édition de la région concernée, soit dans la rubrique "édition des locales" sur le site de la chaîne...
avatar
Hallberg
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans le journal de France 3, ce soir 19 Juin... Empty Re: Reportage dans le journal de France 3, ce soir 19 Juin...

Message par murielle Mer 20 Juin 2007 - 0:42

ok je recherche cela de suite Very Happy
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22792
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportage dans le journal de France 3, ce soir 19 Juin... Empty Re: Reportage dans le journal de France 3, ce soir 19 Juin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum