photos des ifs sur LR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

photos des ifs sur LR

Message par Didier79 le Jeu 9 Mai 2013 - 10:04

T'as déjà vu quelque chose de secret :salegosse: ... sauf s'il est caché dans la CAVAC lol!

En passant : Les Ifs :siffle
Didier79
les trains passions

Masculin
Loisirs : Voyages ...

http://www.wagons-passion.fr/index.php?sid=46a2cecde93599642b67c

Revenir en haut Aller en bas

Re: photos des ifs sur LR

Message par murielle le Jeu 9 Mai 2013 - 14:50

oui je vois que beaucoup juge sans savoir réellement ce qui s'y passe au IFS, facile de jeter la pierre quand tu fais des photos à l'arrache et que tu poste en disant que c'est un cimetière, dire que nous faisons des dizaines de transport par an, sauvons énormément de matériel et on fait partiellement vivre bien des associations par des échanges ou ventes de matériel dont nous sommes souvent les seuls à pourvoir fournir, cela passe à la trappe.
je rappelle que l'association est sous la loi de 1901 et que c'est à 100% bénévole, que l'association recrute toute bonne âme même les plus critiques pour aider à la sauvegarde du matériel, ils sont où ces criards?????
ce qui me fait le plus rire, ce sont les gens qui disent participer à l'activité d'une association de juillet à aout pour l'accompagnement des trains, ok et ils participent quand à la sauvegarde et la restauration du matériel???
voila ce qui me dégoute dans ce monde de passionné ferroviaire et c'est idem dans le miniature.
en fin de compte je reste convaincu par l'idée de stéphane; faidutrainpourtagueule Twisted Evil

TMB15 est bien le seul qui essaye de respecter la chose, merci à lui, les autres c'est vraiment, allez bavons de suite, pour viking, si il a mangé dans la gare il y a 10 ans de cela, il a du avoir du mal car cela fait 16 ans que la gare est une propriété privée et lieu de vie de la famille Delahaye, chacun raconte sa vie à sa manière, mouaih Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

le forum LR reste vraiment une belle merde dans l'ensemble, seul 20% reste intéressant sur des sujets de personne vraiment qui se défonce pour leur passion.

murielle
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Loisirs : dicter ma loi

http://picasso.superforum.fr

Message par murielle le Jeu 9 Mai 2013 - 14:55

pour le lien Wikipédia, c'est vraiment le mélange de tout et de rien avec des infos quelques peu farfelues ahah ahah ahah
c'est le plaisir des informations données par des gens au hasard sans aucunes vérifications.

murielle

Féminin

Message par 141 ta 416 le Jeu 9 Mai 2013 - 20:08

il faudrait faire un blog montrant l activite de l association comme sa ils ne pourront plus rien dire
141 ta 416
je découvre
je découvre

Masculin

Message par Tchou-tchou le Jeu 9 Mai 2013 - 21:08

murielle a écrit:oui je vois que beaucoup juge sans savoir réellement ce qui s'y passe au IFS, facile de jeter la pierre quand tu fais des photos à l'arrache et que tu poste en disant que c'est un cimetière, dire que nous faisons des dizaines de transport par an, sauvons énormément de matériel et on fait partiellement vivre bien des associations par des échanges ou ventes de matériel dont nous sommes souvent les seuls à pourvoir fournir, cela passe à la trappe.
je rappelle que l'association est sous la loi de 1901 et que c'est à 100% bénévole, que l'association recrute toute bonne âme même les plus critiques pour aider à la sauvegarde du matériel, ils sont où ces criards?????
ce qui me fait le plus rire, ce sont les gens qui disent participer à l'activité d'une association de juillet à aout pour l'accompagnement des trains, ok et ils participent quand à la sauvegarde et la restauration du matériel???
voila ce qui me dégoute dans ce monde de passionné ferroviaire et c'est idem dans le miniature.
en fin de compte je reste convaincu par l'idée de stéphane; faidutrainpourtagueule Twisted Evil

TMB15 est bien le seul qui essaye de respecter la chose, merci à lui, les autres c'est vraiment, allez bavons de suite, pour viking, si il a mangé dans la gare il y a 10 ans de cela, il a du avoir du mal car cela fait 16 ans que la gare est une propriété privée et lieu de vie de la famille Delahaye, chacun raconte sa vie à sa manière, mouaih Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

le forum LR reste vraiment une belle merde dans l'ensemble, seul 20% reste intéressant sur des sujets de personne vraiment qui se défonce pour leur passion.

Et tac. Bien dis Mumu. Si ça pouvait faire taire les conteurs de bruits qui courent, réfléchir les compteurs de rivets, éliminer les con..., pardon je vais devenir grossier.

Bien amicalement.

Patrick.
Tchou-tchou
moi je reste
moi je reste

Masculin
Loisirs : Auto retro, Organiste. Train réel et Zero

Message par murielle le Ven 10 Mai 2013 - 11:08

même avec un blog, pffff un con reste un con, que veux tu expliquer, il y a des centaines d'exemples d'association qui sont roulantes et qui montrent leurs matériels et c'est critiques et compagnies de la part de ceux qui restent le cul derrière leurs écrans...

LES LOGES, la plupart des photos sont l'épave du X3907 et des wagons plats.
TPCF, photos des matériels stockés sans roulés et épave du picasso.
PACY sur Eure, photos des épaves.
et j'en passe car la liste est longue, pendant des années on a photographié le X3800 de Cofolens car il était rouillé et aujourd'hui qu'il est repeint et fonctionnel, personne en parle sauf sur ce forum lol!

Si tu as un seul véhicule et que tu roule en grande ligne et que tu fais la une de revue ferroviaire, là tu es une star glorifiée au delà de tout, dieu le père est même minable à côté de cela Rolling Eyes

Si tu sauve du matériel et que tu stock, là t'es un naze, t'es un cimetière, t'es une merde. : ange1:

Cela est très courant et c'est monnaie courante dans bon nombre d'association de préservation de matériel, voiture, bateau, avion, camion, ...

Le jour où on aura l'intelligence des associations de préservation anglo-saxones ou des outre-rhins, là on pourra enfin critiquer quelque chose, c'est pas demain la veille.

murielle

Féminin

Message par jmd_91 le Ven 10 Mai 2013 - 11:23

tiens donc , toujours le meme gus qui critique ...

mais il fait quoi lui a part jeter des pierres dans la tronche des autres Shocked

n importe quoi , ca me désole de lire ca , a croire quand france c est plus simple de chier sur le tronche de son voisin que ne serait que l aider , ca m étonne pas que les associations en regle général se gauffre , si la mentalité des gens se bouge pas , on aura bientot plus rien en loisirs

je serais curieux de savoir quelles sont les associations a avoir du fric de l état et ponctionner encore ces membres qui sont dedans en guise de pseudos bénévoles ...

No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bricoleur Trouvetou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jmd_91
CMD91 & le CMFJ 91
CMD91 & le CMFJ 91

Masculin
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro

Message par 141 ta 416 le Ven 10 Mai 2013 - 11:25

ouai mais avec un blog sa montrerait l activite de l association et il pourrait y avoir une liste du materiel a vendre sa serait plus simple pour les associations qui cherche du materiel
141 ta 416
je découvre
je découvre

Masculin

Message par 141 ta 416 le Ven 10 Mai 2013 - 11:29

au moin faire la liste du materiel a vendre et la donnée au webmaster de se site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu il mette la liste dans la rubrique des materiels a vendre .
141 ta 416
je découvre
je découvre

Masculin

Message par murielle le Ven 10 Mai 2013 - 11:39

oui mais on travaille déjà avec beaucoup d'association et le bouche à oreille fonctionne très bien, mettre un blog et présenter le matériel, ne sert pas à grand chose hormis entendre dire que l'association est en vente et que tout le matériel est à vendre, bref on restera encore dans de la critique gratuite par ceux qui ne savent faire que cela.
cependant je vais voir cela avec le président de l'association et décider avec lui de la bonne démarche à prendre.
ensuite un blog c'est du temps et des déplacements pour les photos et reportages en plus de ce forum.
quoi que nous fassions, la critique aura toujours lieu sous une forme ou une autre.
je me souviens d'une séance de dé-tagage à Pacy sur Eure avec une quinzaine de personne et cela avait susciter des critiques, rappelons juste que le train touristique avait pu commencer sa saison touristique sans retard garce à cette action.

pour la personne qui a pris les photos des ifs, il a critiqué sans demander au propriétaire des lieux s'il pouvait rentrer dans les chemins privés et signalés, sur le terrain des IFS et chemin privé commun à l'agriculteur et à l'association,je pense que cela est déjà une faute grave car à se niveau là, moi je rentre chez lui pour prendre son jardin en photo sans autorisation, là je ne pense que j'aurais les flic au cul...

si je crée un blog pour les IFS, je vais pas me faire chier, je vais mettre juste des images et pourquoi pas la liste des choses à vendre.

murielle

Féminin

Message par murielle le Ven 10 Mai 2013 - 11:41

141 ta 416 a écrit:au moin faire la liste du materiel a vendre et la donnée au webmaster de se site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu il mette la liste dans la rubrique des materiels a vendre .

ton site me parait bien pour effectivement recenser le matériel dont celui qui est à vendre, AL verra cela avec eux.

murielle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut