Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le modéliste, Groschat et le Magicien

2 participants

Aller en bas

Le modéliste, Groschat et le Magicien Empty Le modéliste, Groschat et le Magicien

Message par Michel3 Mar 20 Nov 2012 - 21:59

Il était une fois, un modéliste qui hébergeait un gros chat appelé Groschat, celui ci adorait aider à faire des kits laiton, et quand son logeur partait dans la foret cueillir des Oranges, Groschat ouvrait les boites et mangeait la visserie. Bien sur quand le modéliste se remettait au travail après une dur journée aux Oranges il ne trouvait plus sa visserie et se posait pleins de questions existentielles sur le pourquoi du comment de la chose. Un jour il eu un doute et décida de rentrer plus tôt que prévu, il surprit Groschat le museau dans les vis et du se rendre a l’évidence c’était son locataire qui mangeait ses pièces. Il prit donc son téléphone et appela SMD le magicien qui habitait asses loin de la Foret ou sévissait Groschat, il expliqua bien embarrasser que son locataire Groschat mangeait ses kits et qu’il n’avait donc plus de vis pour monter son wagon désherbeur, cette histoire fit bien rire le magicien qui le remercia d’avoir dit la vérité sur la disparition des vis et qu’il allait lui en faire parvenir gracieusement par la poste. En effet quelques jours plus tard le coli arrivait avec les vis et une pochette de croquette pour Groschat …. Je vous jure que j’invente rien !!!!! Encore merci Mr SMD

Moralité quand vous perdez des pièces dans vos kits n'accuser pas le fabriquant il n'est pas dupe :siffle
Michel3
Michel3
Savoie bien !

Masculin
Nombre de messages : 3576
Age : 64
Localisation : Savoie-Normandie-Niemen ?
Loisirs : Modélisme H0, trains réels, photos
Date d'inscription : 10/11/2010

http://rail.73.pagesperso-orange.fr/Default.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le modéliste, Groschat et le Magicien Empty Re: Le modéliste, Groschat et le Magicien

Message par jmd_91 Mar 20 Nov 2012 - 22:58

Michel3 a écrit:Il était une fois, un modéliste qui hébergeait un gros chat appelé Groschat, celui ci adorait aider à faire des kits laiton, et quand son logeur partait dans la foret cueillir des Oranges, Groschat ouvrait les boites et mangeait la visserie. Bien sur quand le modéliste se remettait au travail après une dur journée aux Oranges il ne trouvait plus sa visserie et se posait pleins de questions existentielles sur le pourquoi du comment de la chose. Un jour il eu un doute et décida de rentrer plus tôt que prévu, il surprit Groschat le museau dans les vis et du se rendre a l’évidence c’était son locataire qui mangeait ses pièces. Il prit donc son téléphone et appela SMD le magicien qui habitait asses loin de la Foret ou sévissait Groschat, il expliqua bien embarrasser que son locataire Groschat mangeait ses kits et qu’il n’avait donc plus de vis pour monter son wagon désherbeur, cette histoire fit bien rire le magicien qui le remercia d’avoir dit la vérité sur la disparition des vis et qu’il allait lui en faire parvenir gracieusement par la poste. En effet quelques jours plus tard le coli arrivait avec les vis et une pochette de croquette pour Groschat …. Je vous jure que j’invente rien !!!!! Encore merci Mr SMD

Moralité quand vous perdez des pièces dans vos kits n'accuser pas le fabriquant il n'est pas dupe :siffle

moi j ai pas ce probleme , mes 2 groschats(tes) sont franchement tres utiles , elles surveilles que personne ne touches a mon matos ...

Le modéliste, Groschat et le Magicien Pict4810

:rire ahah: :lol!: mdr

:jesors:
jmd_91
jmd_91
CMD91 & le CMFJ 91
CMD91 & le CMFJ 91

Masculin
Nombre de messages : 2088
Age : 55
Localisation : 91 essonne
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum