[RECH] BB63000 ROCO verte HO
Page 1 sur 1 • Partager •
[RECH] BB63000 ROCO verte HO
Recherche BB63000 ROCO verte HO
faire offre par MP ou émail: x3800@live.fr
http://img34.imageshack.us/img34/7954/63902chauffagelec471jlp.jpg
faire offre par MP ou émail: x3800@live.fr
http://img34.imageshack.us/img34/7954/63902chauffagelec471jlp.jpg

Ah dieu me tripote, quel émoi m'habite, l'émotion m'étreint, l'angoisse m'égare, ma voix s'éraille, attention aux départ!!!
Re: [RECH] BB63000 ROCO verte HO
hello AL ,
peut etre voir chez Piko

j ai eu ce sur @Bay pour - de 60 euros
peut etre voir chez Piko

j ai eu ce sur @Bay pour - de 60 euros

euh non, plutôt une roco.

Ah dieu me tripote, quel émoi m'habite, l'émotion m'étreint, l'angoisse m'égare, ma voix s'éraille, attention aux départ!!!
Piko
beurk .............. effectivement, mieux vaut prendre une Roco, ou attendre la sortie prochaine de la machine chez Oskar, LsM est également sur les rangs et en plus ils annoncent toutes les versions SNCF et Stés privées, mais d'ici que ces dernières soient sur les rayons
ça va prendre du temps
après, tout dépend pour ce que c'est faire
cela dit, c'est quand même un peu dommage qu'ils proposent tous des 63500
pascal
ça va prendre du temps
pascal

catenaire1500v- je suis bien ici

-

catenaire1500v a écrit:Pikobeurk .............. effectivement, mieux vaut prendre une Roco, ou attendre la sortie prochaine de la machine chez Oskar, LsM est également sur les rangs et en plus ils annoncent toutes les versions SNCF et Stés privées, mais d'ici que ces dernières soient sur les rayons
ça va prendre du temps
cela dit, c'est quand même un peu dommage qu'ils proposent tous des 63500
![]()
pascal
pourquoi berk

" Pourquoi beurk " quant-on voit les feux, les tampons, les vitrages, les marchepieds et la gravure des boggies, ça fou la machine en l'air, en ajoutant que lors de leur sortie, elles avoisinait les 100€, pour ce prix, autant rajouter une quinzaine d'euros et prendre une Roco qui a fait ses preuves, c'est vraiment dommage, la gravure de la caisse est plutôt réussie et les dimensions des capots à la bonne dimension.
DJH n'a pas de 63000 à son catalogue
Cela dit, tu as raison, chacun fait avec ses moyens, mais je préfère acheter des modèles plutôt réussis que des modèles ratés, c'est un choix
en ce moment ces machines sont bradée à moins de 60€ ce n'est pas par hasard.
Pour Al, évite le 63998, les premiers modèles avaient une transmission par ressort, les 63951-63953-63414-64000 et 63901 ( bien que cette dernière soit fausse) sont de bonnes machines sans parler bien sur de celles encore disponible en rayon
pascal
DJH n'a pas de 63000 à son catalogue

Cela dit, tu as raison, chacun fait avec ses moyens, mais je préfère acheter des modèles plutôt réussis que des modèles ratés, c'est un choix
Pour Al, évite le 63998, les premiers modèles avaient une transmission par ressort, les 63951-63953-63414-64000 et 63901 ( bien que cette dernière soit fausse) sont de bonnes machines sans parler bien sur de celles encore disponible en rayon
pascal

catenaire1500v- je suis bien ici

-

ok merci pour l'information.
je préfère une Roco à une piko car au delà du prix, sur une piko il y a trop de chose à changer pour lui donner un aspect réel et fin surtout s'il faut acheter des kit en photo-découpe et une peinture... bref trop de temps à passer dessus pour un résultat qui restera du jouet alors qu'avec la ROCO il y a une possibilité de la détailler mais à moindre frais avec une machine qui pèse son pesant d'or.
j'achèterais les nouvelles productions des autres marques quand elles sortiront et après les avoir vus de près et surtout attendre les essais.
J'essaye de voir les modèle que tu me dis de préférer du moment qu'elle est verte.
je préfère une Roco à une piko car au delà du prix, sur une piko il y a trop de chose à changer pour lui donner un aspect réel et fin surtout s'il faut acheter des kit en photo-découpe et une peinture... bref trop de temps à passer dessus pour un résultat qui restera du jouet alors qu'avec la ROCO il y a une possibilité de la détailler mais à moindre frais avec une machine qui pèse son pesant d'or.
j'achèterais les nouvelles productions des autres marques quand elles sortiront et après les avoir vus de près et surtout attendre les essais.
J'essaye de voir les modèle que tu me dis de préférer du moment qu'elle est verte.

c est malin , j ai vendu l une des miennes 120.00, il y a 2 mois, pour financer ton y 7100...on aurait pu faire échange..

ulysse- j'occupe les lieux

-

Loisirs: Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
120 euros
un peu èlevé comme prix et à ce prix là, il y en a des neuves.