une grue se renverse sur la voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une grue se renverse sur la voie

Message par tonton 36000 le Sam 3 Mar 2007 - 21:59

Hier, vers 10 h 30, alors que des ouvriers de la société SECORAIL effectuaient des travaux sur une voie SNCF à hauteur de Bacouel-sur-Selle, la grue du chantier s'est renversée, manquant de peu un ouvrier qui se trouvait à proximité.
Blessé à la tête, l'ouvrier âgé de 27 ans a été évacué par hélicoptère jusqu'au CHU d'Amiens, vu les difficultés d'accès au chantier.
La grue ayant été amenée par les voies SNCF, celle-ci tombée à terre (rafale ou déséquilibre ?) a mis plusieurs heures à être enlevée. Le grutier, choqué et un autre agent de la société ont été évacués à pied par les services de secours venus sur place, de même que les gendarmes.
Ces voies permettant de relier les lignes SNCF Lille/Rouen par Amiens, les deux trains passant par là, à l'aller et au retour ont dû être ralentis, entraînant entre 15 à 30 minutes de retard pour leurs voyageurs de chacun de ses trains.
Pendant de nombreuses heures, les agents SNCF et de la société SECORAIL qui effectue ce type de travaux sur tout le territoire national ont eu toutes les difficultés à faire enlever cette grue, puisque pour accéder au chantier, les hommes avaient 800 mètres à parcourir à pied par les bois alentours
tonton 36000
TRANSVAP Connéré
TRANSVAP Connéré

Masculin
Loisirs : train miniature ho et reel

http://www.transvap.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: une grue se renverse sur la voie

Message par murielle le Dim 4 Mar 2007 - 6:57

c'est le délire de voir ça!!!

murielle
Administrateur du forum X 3800