Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

BrassLine

2 participants

Aller en bas

BrassLine Empty BrassLine

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 13:05

Hello,

Un petit communique de BrassLine ( http://www.brassline.fr/ ) par echange de mails ce matin apres son accord pour communication sur les forums :

"

/.../

Il reste une quinzaine de coffrets de disponibles, ils arrivent chez nous jeudi ou vendredi prochain, nous avons reçu l'avis de réception du transporteur. Le temps de les récupérer à Roissy, de les contrôler, de les compléter avec un certificat d'authenticité et l'expédition commencera la semaine prochaine pour nos clients.

A propos de la 141 TA, nous devons recevoir les modèles peints et décorés vers la fin du mois d'août. Nous partons les contrôler en Corée au tout début d'octobre, le temps de revenir, les machines seront en France fin octobre et début des livraisons dans la foulée. Et livraison lors de l'exposition "Rail Expo" anciennement "GExpométrique" pour ceux qui souhaitent récupérer leur produit sans passer par la Poste. A ce propos les modèles sont expédiés par la Poste et assurés pour leur valeur réelle donc en cas de perte il n'y a pas de souci.Concernant la réservation, il y a plus de la moité des modèles de réservés et le phénomène risque de s'amplifier à la vue des modèles décorés. Vous pouvez éventuellement réserver, nous ne demandons qu'un chèque de 100 euro pour les locos et 50 pour les wagons, les chèques ne sont pas encaissés, il s'agit juste d'assurer au client la certitude d'être inscrit sur notre liste de réservation et d'être sûr d'obtenir son modèle. Quoi qu'il en soit n'attendez tout de même pas le mois de novembre surtout pour cette locomotive attendue depuis longtemps.

Les projets en HO :
- annonce d'une nouvelle locomotive à "Expo Rail" pour une livraison en juin 2008
- annonce d'un nouveau modèle de wagon marchandise livrable à la fin du premier trimestre 2008
- nouvel engin moteur sera lancé en janvier 2008 livraison "Rail Expo" 2008

Les projets en Zéro :
- souscription en cours de la 141TA, en 3 déclinaisons 141TA 340, 141TA 472 réchauffeur ACFI et 141TA 486 réchauffeur Worthington
- un wagon en cours de réalisation présenté lors de "rail Expo"

Je ne peux pas vous dévoiler le type exact de tous nos projets, j'en suis désolé mais nous ne sommes pas seuls il y a la concurrence.

Tout notre matériel est équipé de roues NEM RP25 CODE88 et apte à passer sur tout ce qui existe sur le marché. Concernant le proto87 vous serez obligés de modifier le profil des roues de tout le matériel que vous pourrez acquérir quel que soit le fabricant. Le problème ne vient pas des lignes droites mais du franchissement des appareils de voies strictement à l'échelle.

Dernier point à propos du financement, nous offrons la possibilité de payer en 3 fois sans frais pour des locomotives.

/.../

"

Cordialement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BrassLine Empty Re: BrassLine

Message par 242tc Mer 15 Aoû 2007 - 17:34

BrassLine : du super matos hélas pas pour ma bourse :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
242tc
242tc
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 82
Localisation : st laurent d'agny
Loisirs : devinez?
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BrassLine Empty Re: BrassLine

Message par murielle Mer 15 Aoû 2007 - 18:29

:merci pour cette note d'information qui est très explicite.
j'aime beaucoup ce qu'il font, c'est sublime.

:j'adore: :j'adore:
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22790
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

BrassLine Empty Re: BrassLine

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 23:13

Bonsoir,

petit complément reçu ce soir par mail de la part de BrassLine. Comme explicité sur le forum RMF, je ne mets pas tout (cette réponse était due aux interrogations de Fa57 et Huet).


_________________________________________________

/.../

Effectivement il n'y a pas tous les renforts intérieurs, il y a tout ce qui est visible une fois rempli de charbon ou de coke. C'est tout de même du HO et beaucoup de modèles en zéro n'ont pas ce niveau de détail. Permettez moi une remarque, si tout était reproduit sur ce wagon, ce ne serait pas 580 euros les deux mais plus de 700 euros. Il faut savoir s'arrêter dans le niveau de détail, allez voir sous les voitures Lemaco si il y a toute la tringlerie, faites vous monter également un wagon Huet par un monteur professionnel, vous n'aurez pas la moindre traverse ni le fini tampographié et verni et le prix risque même d'être encore plus élevé.

Je viens de regarder sur le forum et c'est comme d'habitude vous avez 2 ou 3 /.../ qui ne connaissent rien au marché d'un point de vue économique. Sachez tout de même que lorsque /.../ baratine sur les fabrication en Corée, il ne dit pas que des âneries. Pas sur le fait de la "délocalisation", il n'y a pas d'enfants qui travaillent à la mine en Corée, c'est un pays comme le Japon, mais lorsqu'il s'en prend à un certain artisan vendeur de laiton "low cost", là il dit juste.

Je n'écris pas sur les forum /.../

/.../

Je ne sais pas si vous désirez faire du proto87 entièrement mais réfléchissez au coût que cela engendre. Il faudra modifier tout vos essieux...pour les wagons c'est facile mais pour les locos c'est autre chose.
Croyez-vous qu'au club proto87 il y ait 20 amateurs prêts à acheter une 141TA avec des roues fines ? croyez-vous également que les coréens vont reprogrammer leur tour pour une vingtaine de jeux de roues ? le P87 c'est magnifique mais cela ne tentera jamais de constructeurs, d'ailleurs /.../ ne s'est jamais lancé dans une loco. Cordialement.

_________________________________

Cordialement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BrassLine Empty Re: BrassLine

Message par murielle Jeu 16 Aoû 2007 - 6:12

réponse expéditive, moi j'adore :j'adore:
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22790
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

BrassLine Empty Re: BrassLine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum