X3800 a l'echelle 1

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

X3800 a l'echelle 1 - Page 4 Empty Re: X3800 a l'echelle 1

Message par jc94 le Jeu 11 Juil 2019 - 8:43

Bonjour a tous,

Des nouvelles… La reprise est prévu pour la fin de l'année. Le planning se tient...

Cette année pour les vacances, nous partons dans le Nord, nous allons prospecté pour des achats de nombreux appartements... de l'investissement pour le réchauffement climatique, car à cet endroit , il y aura bientôt les températures du Sud. :siffle

Un peu plus sérieusement… Nous allons vers Saint-Omer… et a Saint Omer, il y a, le Train touristique de la vallée de l'Aa.

Je ne l'ai pas fait exprès ! C'est un hasard     :salegosse:    

Dommage que le Picasso ne circule pas au mois de juillet.
Mais je vais pouvoir l'approcher et le mitrailler pour 5000 photos… dont 4500 de détails…  

Il ne faut pas que j'oublie de pendre ma tenue de photo… c'est une combinaison de travail et des lunettes totalement étanches… je ressors souvent, plein de graisse, poussière, araignée, rouille ( d'où les lunettes)… mais pour prendre en photo des détails, il faut se glisser partout et surtout dessous, heu ... quand c'est possible…

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Génial !!!!!!!!!
jc94
jc94
je découvre
je découvre

Masculin
Loisirs : Motrice à l'échelle 1

Revenir en haut Aller en bas

X3800 a l'echelle 1 - Page 4 Empty Re: X3800 a l'echelle 1

Message par snoop27 le Jeu 11 Juil 2019 - 11:43

Alors bonnes vacances là bas :super:
Si tu ne connais pas tu vas te régaler il y a de belles choses à voir et l'accueil au CFTVA très sympa
snoop27
snoop27
Reporter Picasso
Reporter Picasso

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4