Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Locomotive diesel atlas

+6
GP_91
AMY Daniel
murielle
boisavia
snoop27
Mikado1305
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par gtvb Dim 1 Nov 2015 - 19:17

bonsoir
bonsoir Jean ;, pour ma part je désespère , toujours rien en vue , et sur mon compte collection toujours les mêmes conneries . J'ai envoyé un mail il y a une semaine et pas de réponse .si je ne reçois rien dans les prochains jours j’arrête tout marre d’être pris pour un lampion .Je n'ai pas envie de retourner à l'hosto à cause d'eux
Bonne nuit quand même.
Bernard dit GTVb
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 78
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Mikado1305 Dim 15 Nov 2015 - 14:32

Dans la situation actuelle, j'aurais aimé vous apporter un peu de réconfort en vous annonçant la venue de cette loco....
Eh ben, non.
Toutefois, je crois avoir trouvé la raison des retards de livraison d'Atlas...
Si, si.
Vous avez tous vu le super cargo et des tonnes de containers perchés dessus ; celui d'Atlas, c'est celui qui est au fond de la cale au milieu du bateau et que l'on décharge quand on a le temps...

:-P
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par ulysse Dim 15 Nov 2015 - 21:48

salut..

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Triple10

heuch , je viens de voir cette vidéo , pas de trace du conteneur ATTLAS...



ulysse
ulysse
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 66
Localisation : Dunkerque
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Mikado1305 Mar 17 Nov 2015 - 18:17

C'est peut-être le container qui est resté sur le port et qui est en vente sur la baie...
A moins qu'il y ait eu du vent en venant et qu'il soit "bien malencontreusement" tombé à l'eau au départ de Chine....
Sinon reçu un mail d'Atlas m'expliquant que mon paiement a été reçu et de ne pas tenir compte de lettre de relance... En plus, ils nous prennent pour des cloches.
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par gtvb Mar 17 Nov 2015 - 18:40

bonsoir mi3kado1305 (ouf j'ai réussi sans me tromper )
Le mot coches est bien trop gentil , moi je dirais qu'ils nous prennent pour des pigeons "cons"
: jairienfait: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
gtvb
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 78
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Mikado1305 Mar 17 Nov 2015 - 20:33

Non non, ils nous prennent pour des "Mougeons", croisement entre un mouton et un pigeon...
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Mikado1305 Mer 18 Nov 2015 - 19:01

Dernière nouvelle du front. Reçu ce soir un appel d'Atlas et au fil de la conversation, j'ai eu la confirmation que la collection des locs diesel se fait. D'après ce qu'on a dit, il y a eu une grosse demande et ça sature donc affaire à suivre.
J'ai répondu le 14/9....
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par boisavia Mer 18 Nov 2015 - 20:03

Bonsoir "mi3kado1305", bonsoir à tous,
Bonne nouvelle quant à cette collection à venir sur les Locs Diesel , espèront la CC 80001, La
70001 et la 69001 dans leur liste.....(je parle pour moi, hein..!! , annoncer vos envies, c'est le moment..!!)

Cet aprem, je voulais savoir où en était les résiduels de ceux qui avaient l'abonnement aux Michelines et Autorails, perso il m'en manque 3...et sur mon compte, cette collection ne figure plus.
Jusqu'ici, il m'était impossible de les joindre par télèphone , temps d'attente trop long d'où coupure....
Mais aujourd'hui, j'ai pu avoir le contact en 2 mn.....Je pense que la reprise est effective.
J'ai pu avoir la confirmation que la personne avait vraiment mon compte sous les yeux , elle m'a trouvé qu'il me manquait encore 3 autorails et que je serais servi à partir du 15 Décembre..
Ils ont encore à résorber environ 3 semaines de retard sur ces autorails manquants, impossible pour eux de savoir lequel des 3 me sera envoyé en premier. C'est un petit stock Aléatoir en reception pour eux aussi. (Il est normal que cette collection ne figure plus sur nos compte.)
Quant à la collection des automotrices, elle se poursuit à nouveau, j'attends la N°12==> la remorque du Canari...d'ici une dizaine de jour..
Voici les amis, çà repart...!!
Bonne soirée à tous ,
Jean.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par gtvb Mer 18 Nov 2015 - 20:41

bonsoir
je suis content pour toi , Boisavia, pour ma part je ne compte plus sur eux , 5 mail envoyés et toujours pas de réponse , ils se foutent de la gueule des gens :starwar :starwar et sur mon compte deux payement à faire alors qu'ils ont été prélevés par leur serviceBonne soirée
GTVB
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 78
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Mikado1305 Jeu 19 Nov 2015 - 5:47

Salut Gtvb, j'en suis au même point avec 2 paiements déjà réglés qui figurent encore sur mon compte. Ils se renvoient la balle.
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par snoop27 Ven 20 Nov 2015 - 12:38

mi3kado1305 a écrit:Dernière nouvelle du front.  Reçu ce soir un appel d'Atlas et au fil de la conversation, j'ai eu la confirmation que la collection des locs diesel se fait. D'après ce qu'on a dit, il y a eu une grosse demande et ça sature donc affaire à suivre.
J'ai répondu le 14/9....

Je vais donc les relancer, en juin ils m'avaient dit que c'était abandonné faute de demande...
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14719
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Mikado1305 Ven 20 Nov 2015 - 13:52

Est-ce que tu as encore des traces concernant la liste pour cette collection car je n'avais pas répondu au printemps, faute de papier à renvoyer ?
Merci d'avance
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par snoop27 Ven 20 Nov 2015 - 14:40

Moi je n'ai rien hormis l'encart que tu m'avais transmis et qui est posté en page 2 de ce fil... Very Happy
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14719
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Mikado1305 Ven 20 Nov 2015 - 15:01

Ok
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Mikado1305 Ven 20 Nov 2015 - 15:05

Pas grave, même s'il me semble avoir vu quelque chose à ce sujet sur le forum au printemps.
Sinon je suis comme Boisavia, la CC80001, un 69000 et un 71000 me plairaient bien
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par murielle Ven 20 Nov 2015 - 15:08

donc elle est abandonnée ou pas cette collection??
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22785
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Mikado1305 Ven 20 Nov 2015 - 15:36

Elle continue d'après ce que m'a dit la fille d'Atlas mercredi soir...
Donc soyons patient. J'espère qu'ils vont quand même remettre des pubs afin que plus de monde puisse suivre la collection.
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par snoop27 Ven 20 Nov 2015 - 15:41

Va falloir jeter un oeil dans les encarts des programmes TV ces semaines à venir... :siffle
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14719
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Mikado1305 Dim 6 Déc 2015 - 17:07

Reçu un courrier d'Atlas ces derniers jours concernant la collection des locs diesel.
Et bin, vous savez quoi, c'est repoussé pour une question de qualité du produit et signé S. Duval.
Ce qu'il y a de bien avec Atlas, c'est qu'ils vont nous faire des "ramasse poussière " de bonne qualité, avec une super gravure.
Elle est pas belle la vie....
Après nous avoir appâté avec ça, les électriques et la collection des automotrices, ils vont essayer de nous refourguer leurs fiches tambouille tellement infectes que tous les gastro et proctos de France vont être surbookes pour les mois à venir - encore pire que pour les ophtalmos...
Plus sérieusement, je me demande s'ils veulent vraiment bosser ou si atlas nous la joue façon titanic...
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par boisavia Dim 6 Déc 2015 - 18:41

Bonsoir "mi3kado1305",
Que se passe-t'il exactement avec cette future collection des diesels envisagés..et dont nous évoquions aussi nos souhaits dans l'espoir qu'ils soient lus par ATLAS , qui surveille ce forum.
J'ai du mal à saisir ton message ci-dessus...
Expliques-nous tes infos reçues par Stéphanie Duval.
Elle est quand même très bien placée dans la sphère de décisions concernant nos collections au 1/87.
Le site en est à reprendre, cette réorganisation compléte étant finie...Nous avons eu la lettre du Directeur Bernard Vesque , pour nous le confirmer , je pense que chaque abonné à eu cette information en ouvrant son compte personnel, tout comme-moi.

Personnellement, je constate une mise en ordre de mon compte où vraiment il y avait à faire..
Bref....
Je viens de recevoir la remorque du Canari que j'ai mise sur roues, ce qui m'a permis d'étudier, puis de réaliser un attelage efficient pour s'accrocher sur la motrice "705", motorisée depuis longtemps.
Il ne reste plus qu'à finaliser mes prises de courant "habituelles", et , ici, le type de conception des boggies ayant évolué, le travail s'avère un peu plus complexe....Je viens de revoir ma première idée ( ce Hom nous offre une singularité à ce niveau....pratiquement celle rencontrée pour ce travail sur le Billard AD 80 )
J'attends avec impatience la remorque découverte, pour avoir , enfin , cette belle rame à faire rouler, j'en suis à guetter sa distribution sur mon compte....
Quant à cette future collection de Diesels, espérés, que j'aimerai voir sortir, j'en reviens toujours à ce probléme de chevauchement de collections, qu'il vaut mieux étaler dans le temps , c'est compréhensible....Discussion déjà débattue..
Je fini cette distribution électrique sur mon Canari...et je vous ferais des images trés bientôt.
Bonne fin de soirée à toi...
Jean
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par gtvb Dim 6 Déc 2015 - 19:35

bonsoir
je vois que certains sont vraiment bien vu par Atlas : ange1: Car pour ma part de puis mi Août et malgres mes relances par mails , courrier aucun courrier de réponse de la part de ses gens là Mon compte est toujours crédité de 2 facture paye depuis fin Août, il me manque toujours trois autorails ( milieu de liste ) là aussi aucune réponse à mes relances par contre les pubs ils savent vous les envoyer
Hier j'ai stoppé définitivement la collection autorails J'attends leur réaction . Bref si d'ici la fin de l'année rien ne débloque j'annule le tout . Je serais plus tranquille

salutations

Bernard dit gtvb :colère: :colère: :colère: :colère:
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 78
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par boisavia Dim 6 Déc 2015 - 20:24

"je vois que certains sont vraiment bien vu par Atlas"  ,
Non Bernard, tu est comme moi, ni plus ni moins, un simple abonné à toutes leurs collections chemin de fer au 1/87, car j' y ai vu les opportunités offertes pour les "bricoleurs"...et je ne le regrette pas....J'ai abandonné la collection des tramways, trop complexe à transformer...et non prévue pour être démontée , comme les autorails ou les automotrices.
Au moment voulu, j'ai fais remarquer par "MP", à un membre de nôtre site====> Clives Lamming , qu'il nous manquait le "Renault ADX2"....Et je n'ai pas été le seul car cette correspondance est possible à tous...(il est toujours joignable par ce canal, vu qu'il est encore dans les membres)
Ce personnage m'a répondu sans attendre, d'où le scoop dont je vous ai fait profiter..Mais cet Autorail était parfaitement prévu et je ne suis pour rien dans cette réalisation.....
Voici Bernard, mes relations ne sont que celles-ci, je n'aime pas tes insinuations directes...
Je tenais à te le faire savoir, vu que je ne suis personne d'autre qu'un amateur de bricolage qui trouve que nos comptes se mettent à jour progressivement....simple constat...Ce dont je suis trés content, vu le programme à venir et que tu connais comme nous tous ici..
Amicalement à toi..
Jean.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par gtvb Dim 6 Déc 2015 - 21:51

bonjour
Je m'excuses, Jean si je t'ai froissé , mais loin de moi cette pensée, vois tu "certains " est au pluriel , je m'adresse ,avec humour ,aux personnes qui ont été livré plus rapidement que les autres ( délais d'avance de 1 mois mini ) Voilà j’espère avoir répondu à ton mécontentement .

salutations

Bernard dit gtvb
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 78
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par boisavia Mar 8 Déc 2015 - 19:18

Ok Bernard, excuse ma mauvaise interprétation de ton message, j'ai une tendance à tout prendre au premier degrès trop souvent. (Ton smiley ne m'avait pas accroché)
Allez, n'y pensons plus.....

j'ai voulu cder une autre automotrice du train Jaune Z 105 , ce matin , par télèphone au service clients...
Il m'a été répondu que cette cde était impossible, même aux abonnés de la collection en question...
Tu vois, moi aussi je ne comprends pas toujours ces comportements changeants..
Pourtant, ceci était possible avant cettte réorganisation, vu que j'ai cdé plusieurs fois des supplements de modéles, ne serait-ce que les remorques XR 7200 par exemple, mais aussi les "ADX2", Le Bugatti-double..et j'en passe...
Dans la collection des automotrices, j'ai pu aussi avoir d'autres Z 7100 pour me faire une belle rame...bref....à croire que cette prestation n'existerait plus...je ne peu y croire....c'est contre productif autant pour ATLAS que pour le client déçu.... Evil or Very Mad
J'ai dû tomber sur une personne mal informée....
Mais...j'ai alors , envoyé une réclamation, toujours à ce "servive Clients" pour leur expliquer cette nouveauté.....(Je sais que ces services sont séparés, ils ne communiquent pas directement, j'en ai eu la preuve pour des régularisations de paiement injustifiées..Oui, moi aussi...comme tous , mais si nous insistons, avec nos preuves, çà s'arrange.)
J'attends leur réponse.....pas immédiate certainement....
Nous en reparlerons...
Amicalement à toi.
Jean.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Mikado1305 Mar 8 Déc 2015 - 21:32

Bonsoir à tous.
Je viens apporter ma contribution concernant les livraisons atlas et je dois dire que c'est vraiment le bordel.
J'en suis déjà à 2 automotrices de retard et il me manque encore un autorail.
A force de leur secouer les puces, ils ont fini par régulariser mon compte client mais la plaisanterie a duré 3 mois...
En ce qui me concerne, j'ai mieux à faire surtout en ce moment.
Sinon, j'ai commandé une deuxième Z7100 avec courrier qui va bien pour une livraison sous quinzaine ; ça va faire un mois...
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 3 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum