Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Locomotive diesel atlas

+6
GP_91
AMY Daniel
murielle
boisavia
snoop27
Mikado1305
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Mikado1305 Mer 16 Sep 2015 - 21:33

Juste pour information je ne suis pas actionnaire des magazines de télé, ni autre. Si je peux récupérer des pubs, je les ferais passer avec plaisir.
Toutefois, je n'ai jamais eu de pub pour les électriques.
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Invité Jeu 17 Sep 2015 - 13:17

snoop27 a écrit:
samuel a écrit:je viens d'acheter le tele 7 jours programmes du 19 au 25 septembre, désolé c'est pas dans celui ci, la on parle de toutankhamon en page centrale, ca doit etre dans celui de la semaine du 12 au 18...... :  :maisoui:  :
si quelqu'un parmi vous le possède ne jetez pas :siffle

Faut lire 2 messages plus haut, c'est bien celui en vente cette semaine, mais comme le dit GP 91 c'est une vente test donc pas sur toutes les régions, voir ciblée sur certaines villes...

j'avais bien lu, mais je pensai que ce serai général, oh les glandes, cette loco me rappelle mon enfance chez hornby
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 13:00

snoop27 a écrit:
samuel a écrit:je viens d'acheter le tele 7 jours programmes du 19 au 25 septembre, désolé c'est pas dans celui ci, la on parle de toutankhamon en page centrale, ca doit etre dans celui de la semaine du 12 au 18...... :  :maisoui:  :
si quelqu'un parmi vous le possède ne jetez pas :siffle

Faut lire 2 messages plus haut, c'est bien celui en vente cette semaine, mais comme le dit GP 91 c'est une vente test donc pas sur toutes les régions, voir ciblée sur certaines villes...

Je crois que c'est encore plus vicelard !
Je pense que nous avons bien tous le même numéro de Télé 7 Jour :

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Img07910

Mais dans celui que j’ai, je trouve cette pub :

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Img08010

Je pense tout simplement que sur la même édition d’un magazine, Atlas (ou d’autres annonceurs) font paraitre un panel de pub distribuées de manière aléatoire.
Je ne vois pas d’autre explication...

Par contre, j'ai envoyé un mail à la maison Atlas le 16 septembre, acompagné d'une photo de la pub relevé par mi3kado1305, et, hormis la réponse automatique générée par le serveur, je suis toujours en attente d'une réponse ... :siffle


Editions Atlas
Référence : [xxx-xxx]
______________________________________________________________

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous confirmons que votre message nous est bien parvenu.
Votre service client a bien pris en compte votre demande et vous apportera une réponse par email dans les meilleurs délais.

Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

Cordialement,

Votre Service Clientèle
______________________________________________________________

Rappel de votre message d'origine :

Bonjour,
J'ai entendu parler par un ami, d'une publicité parue dans l'hebdomadaire Télé 7 Jours, faisant état d'une nouvelle collection.
Il s'agirait de la CC 65001 (voir fichier joint)
Serait il possible d'avoir plus d'information, et éventuellement un bon de commande ?
D'avance, merci.
Cordialement,
Didier C.

Didier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par GP_91 Ven 18 Sep 2015 - 13:49

Tireman a écrit: ... font paraitre un panel de pub distribuées de manière aléatoire. ...

Non ce n'est pas aléatoire.
Les encarts pub sont placés au brochage d'une revue selon un schéma bien planifié par l'éditeur en fonction de ses contrats pub. Les "tests" comme ici sont placés sur les exemplaires destinés à une (ou des) région(s) bien définie(s).
GP_91
GP_91
R.I.P

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 79
Localisation : Les Etoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par snoop27 Ven 18 Sep 2015 - 14:00

Voici la réponse que j'ai reçue de la part d'Atlas aujourd'hui concernant cette collection entre autre :

"D'autre part, concernant votre mail dans lequel vous me demandez à recevoir le modèle LOCOMOTIVES DIESEL,
nous regrettons de ne pouvoir satisfaire cette demande. En effet, nous avons dû interrompre cette nouvelle collection. Ce projet est néanmoins toujours à l'étude. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé en priorité.

Naturellement je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

Cordialement,

Votre Service Clientèle"

snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14719
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par snoop27 Ven 18 Sep 2015 - 14:06

Reste à savoir s'ils ne se sont pas trompés avec la collection locomotives électriques de légendes... :siffle qui, elle, a été arrêtée provisoirement
Si c'est pas un amateur de modélisme qui m'a répondu... sont tellement sous la table le service clientèle en ce moment... :siffle :siffle

C'est pourtant dommage, ils lancent des collections qui valent ce qu'elles veulent, mais qui nous intéresse pourtant au vu de modèles jamais sortis auparavant chez les fabricants ou artisans. Seulement en lançant tout en même temps il faut pouvoir suivre question budget... Ce n'est peut être pas la bonne solution.

Pour leur service clientèle par contre c'est  :starwar  :  :0/10:  :  et là faut garder son calme :  : zen :  :
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14719
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 14:49

GP_91 a écrit:
Tireman a écrit: ... font paraitre un panel de pub distribuées de manière aléatoire. ...

Non ce n'est pas aléatoire.
Les encarts pub sont placés au brochage d'une revue selon un schéma bien planifié par l'éditeur en fonction de ses contrats pub. Les "tests" comme ici sont placés sur les exemplaires destinés à une (ou des) région(s) bien définie(s).

Désolé, je me suis mal exprimé.
Ce que je veux dire, c'est que mi3kado1305 et moi même avons acheté le même magazine dans la même ville.
Hors, nous avons deux offres différentes du même auteur commercial.
mi3kado1305 qui a voulu en avoir le cœur net est tombé sur la même édition du magazine, dans le même secteur géographique, sur des proposition à propos des Tractions Citroën, ou de l'Egypte.
C'est cela que je voulais dire par "panel de pub distribuées de manière aléatoire".

J'espère avoir été plus clair maintenant ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 15:34

snoop27 a écrit:Pour leur service clientèle par contre c'est  :starwar   :  :0/10:  :   et là faut garder son calme   :  : zen :  :

Je vois que cela n'a pas changé !
J'ai eu "des mots" justement avec leur service clientèle dans le début des années 90 au sujet d'une collection de "Fiches Moto Passion".
De ce jour, j'ai cessé toute relation avec eux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par snoop27 Ven 18 Sep 2015 - 16:23

Bof, disons que c'est un peu partout pareil malheureusement...
tout dépend sur qui l'on tombe et surtout sur quelle plateforme on tombe (cas des plateformes décentralisées je ne sais où pour économiser sur du personnel et des taxes... :pleure: :siffle )

Il m'est arrivé tout de même d'avoir un interlocuteur (ou interlocutrice) qui apportait les bonnes réponses aux questions, mais c'est très rare... Rolling Eyes
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14719
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par GP_91 Ven 18 Sep 2015 - 16:25

Tireman a écrit: ...
Ce que je veux dire, c'est que mi3kado1305 et moi même avons acheté le même magazine dans la même ville.
Hors, nous avons deux offres différentes du même auteur commercial. ...

Bigre ! Alors ça c'est étonnant et ça ne devrait pas. Quelques paquets mélangés à la palettisation Rolling Eyes
GP_91
GP_91
R.I.P

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 79
Localisation : Les Etoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par snoop27 Ven 18 Sep 2015 - 16:34

Grand jeu de la semaine :
Celui qui trouve ce fameux encart dans le programme TV de la semaine gagne la considération des membres du forum ! : ange1:
:jesors:
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14719
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par boisavia Ven 18 Sep 2015 - 16:44

Ben , mais c'est déjà fait...
Le grand gagnant est bien "Mic3kado 1305".....
Bravo à lui... :10/10:
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 17:13

Une bonne manœuvre pour ceux qui possèdent ce bon de commande vierge, et qui disposent du matériel adéquate, ce serait d'en faire un scan et d'arroser ceux qui en feraient la demande.
C'est juste une suggestion. :siffle
Pour ma part, je ne suis pas intéressé, comme je l'ai expliqué, j'ai une dent contre Atlas ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par snoop27 Ven 18 Sep 2015 - 17:35

boisavia a écrit:Ben , mais c'est déjà fait...
Le grand gagnant est bien "Mic3kado 1305".....
Bravo à lui...   :  :10/10:  :

Oui effectivement, je parlais d'un encart complet que l'on aurait pu reproduire et envoyer.
De plus il faut remercier mi3kado1305 , car je pense que plusieurs d'entre nous (dont moi même :siffle ) l'on sollicité pour obtenir un encart complet :merci
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14719
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Mikado1305 Ven 18 Sep 2015 - 17:40

Mais je ne désespère pas d'en retrouver une autre. Toutefois, depuis Madame a un GPS dans ses boucles d'oreilles >:)
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Mikado1305 Mar 6 Oct 2015 - 18:13

Salut à tous.
Avez-vous des informations concernant cette possible nouvelle collection ? Ça fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon coupon réponse et toujours rien de la part d'Atlas, idem pour ce qui est de la collection autorail, rien reçu depuis juillet...
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 19:08

mi3kado1305 a écrit:Salut à tous.
Avez-vous des informations concernant cette possible nouvelle collection ? Ça fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon coupon réponse et toujours rien de la part d'Atlas, idem pour ce qui est de la collection autorail, rien reçu depuis juillet...

Bonjour,
Je viens seulement aujourd'hui, 6 octobre 2015 à 15h04, de recevoir la réponse des Editions Atlas à la question que je leur avais posé le 16 septembre ...  :siffle

Voici la copie du Mail que je viens de recevoir :

Edition Atlas a écrit:

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Logo-e10

Re: Renseignements sur une collection [1721994-1442395411]

Référence : [1721994-1442395411]
________________________________________________________

Bonjour Madame, Monsieur,

Suite à votre mail, nous regrettons de ne pouvoir satisfaire votre demande. En effet, nous avons dû interrompre cette nouvelle collection. Ce projet est néanmoins toujours à l'étude. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé en priorité.  

Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

Bénéficiez de nos services en ligne, créez votre espace client et accédez directement à votre compte

Cordialement,

Votre Service Clientèle

________________________________________________________

Rappel de votre message d'origine :

Bonjour,
J'ai entendu parler par un ami, d'une publicité parue dans l'hebdomadaire Télé 7 Jours, faisant état d'une nouvelle collection.
Il s'agirait de la CC 65001 (voir fichier joint)
Serait il possible d'avoir plus d'information, et éventuellement un bon de commande ?
D'avance, merci.
Cordialement,
Didier C.

En résumé, je me félicite d'avoir cessé toute relation avec ces gens là, il y a bien des années ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par ulysse Mer 7 Oct 2015 - 23:27

Bonjour.

Merci Didier pour cette réponse...

Donc , ils gardent le projet sous le coude, suffit d' attendre...

avec un peu de chance , ils reverront leur copie , et les modèles répondront peut être à notre attente..

ils viennent de produire une motorisation pour les autorails , peut etre qu' ils se sont dit
que pour 2017 , les modèles Atlas devraient surement tous etre motorisés pour ciblé un
plus grand nombre d' amateurs...
va savoir...sauf que...

qu' ils se dépêchent car la vie et courte... :siffle
ulysse
ulysse
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 66
Localisation : Dunkerque
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par GP_91 Jeu 8 Oct 2015 - 5:53

ulysse a écrit: ... Donc , ils gardent le projet sous le coude, suffit d' attendre ...

Réponse "soft" pour ne pas heurter le client. De source fiable, vu le peu de retours enregistrés projet à la poubelle.


ulysse a écrit: ... les modèles Atlas devraient surement tous etre motorisés pour ciblé un
plus grand nombre d' amateurs...

On ne cessera de répéter que ce type de collection n'est pas au départ destinée aux amateurs de matériel ferroviaire mais à la décoration de la cheminée de "monsieurtoutlemonde" comme les petites voitures et autres bateaux. Que des amateurs s'y intéresse pour bidouiller est certes une bonne chose mais il ne faut pas s'attendre à plus comme une motorisation qui grèverait le prix de vente et qui de toute manière n'est pas le but.
GP_91
GP_91
R.I.P

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 79
Localisation : Les Etoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Michel3 Jeu 8 Oct 2015 - 9:04

pas "motorisé" mais surement "motorisable" remarque Interfer a fait un kit de motorisation, je pense qu'il en fera d'autre :siffle
Michel3
Michel3
Savoie bien !

Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 64
Localisation : Savoie-Normandie-Niemen ?
Loisirs : Modélisme H0, trains réels, photos
Date d'inscription : 10/11/2010

http://rail.73.pagesperso-orange.fr/Default.htm

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par snoop27 Jeu 8 Oct 2015 - 11:03

De toute manière il vaut mieux reporter que de lancer plusieurs collections en même temps...
tout le monde ne peux pas suivre sinon, ça représente vite un gros budget :siffle

Espérons que ce projet ressorte dans quelques temps Shocked
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14719
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par boisavia Jeu 8 Oct 2015 - 13:06

Bonjour les amis,
ATLAS toujours silencieux sur ce projet , mais rien ne presse car comme vous, le chevauchement des collections revient trop cher.
Les gens ne peuvent suivre, c'est contre productif pour tout le monde.
Si cette idée de machines nous arrive un jour , à mon avis , il ne faut pas quelle dépasse le prix des autorails par exemple....c'est à dire , que ce soit de belles maquettes pour vitrines à la base, et démontables, idem Autorails/automotrices , pour ce plaisir de bricolage "enfin" retrouvé, ce qu'ATLAS à bien sût appréhender, idée qui à marché , qui devrait perdurer, si maintient d'un modèle par mois...

Petite suggestion quand-même,
Les derniers modèles nous ont montrés des définitions très fines, ceci étant donc possible sans impacter le prix , alors, pour ces collections à venir, il serait apprécié les mêmes qualités en ce qui concerne les flancs de boggies, récupérables pour nos mécaniques.

Il est évident que la motorisation d'une locomotive n'as plus rien à voir avec les modèles passés...
La puissance à y installer change la donne du tout au tout...mais, si ce sont des machines hors projets "grande distribution", elles seront d'autant les bienvenues.

Que ce soit en Electriques où le choix est important (Boite à sel , BB800, BB9001, CC1100, idem la 2D2 5302 que j'ai eu la chance de me procurer.....,enfin , celles qui avaient été annoncées )
En Diesel, idem quand au choix (Ce sous marin tant connu , espéré mais bien trop hors de prix par Mistral et oublié..., là aussi , nombreux modèles qui ne sortirons jamais..BB69000, CC80000,.....)

Nous observons actuellement une flambée des prix dans ce hobby, si vendre plus cher compense la perte de clients , c'est aller dans le mur....
La politique d'ATLAS à donc un boulevard d'ouvert si celle-ci est maintenue.

J'espère que leurs problèmes de distributions où autres, serons rapidement résolus.....Plus rien n'arrive dans ma boite depuis début Juillet....
Bonne journée à tous...
Jean
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par snoop27 Jeu 8 Oct 2015 - 13:37

Bonjour Jean,

Tout à fait d'accord avec toi.
Espérons qu'Atlas lise ce forum :siffle
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14719
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par alne35 Ven 23 Oct 2015 - 21:48

faut leur envoyé un lien par mail hehehehehehe....
bon ok Arrow Arrow Arrow
alne35
alne35
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 68
Localisation : martigné ferchaud 35 BRETAGNE
Loisirs : Timbres,Jardins,Retraite......
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par boisavia Sam 31 Oct 2015 - 21:52

Hello , coucou à tous....
Hier, 30 Octobre, reçue l'Automotrice Métallique Midi....enfin....attendue depuis un bon mois et demi....
D'autres ont été également servis , quelques jours avant-moi et ont publiés son image....
D'autres , encore , viennent de recevoir des modèles en souffrance, comme la remorque intermédiaire "5100"....
Atlas semble reprendre ses prestations.....oufffff....!!!
Je tenais à me joindre à ceux qui doivent en être heureux , la bricole va pouvoir occuper à nouveau ce coin de table déserté......Enfin , j'espère...... :siffle
Attendons la suite....
Bonne soirée à tous....
Jean.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Locomotive diesel atlas  - Page 2 Empty Re: Locomotive diesel atlas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum