Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

boite de rangement pour matériel en N

Aller en bas

boite de rangement pour matériel en N Empty boite de rangement pour matériel en N

Message par murielle Mar 24 Mar 2015 - 17:56

Je suis en train de fabriquer aussi une boite de rangement du matériel car ce dernier prend de plus en plus de place, je me suis inspiré du travail de membre du forum du N en utilisant du carton de calendrier, des feuilles de papier A4 et de la colle à papier en tube et de divers accessoire de traçage et de découpe, c'est un peu long et répétitif à faire mais en tout cas quel plaisir de voir cela se monter et se dire que le matériel sera bien à l'abri.

Cependant je me demande quoi mettre en fond car poser le matériel directement sur le carton me parait pas terrible au risque même de le détériorer, alors je vais voir rapidement pour trouver du tissu mousse et étanche style celui de recouvrement, car il est fin et résistant afin de garnir le fond de mes boites mais est ce qu'il y aurait un autre produit dans le même style que vous utilisez?

Voila ce que j'ai réalisé depuis hier.

boite de rangement pour matériel en N Img_4212

boite de rangement pour matériel en N Img_4213
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22785
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum